Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels & YOU est une application disponible avec l'ensemble des forfaits B&YOU sur Android.

Qu’est-ce qu'Appels & YOU  ?

Je n'ai plus besoin de fouiller dans les paramètres de mon téléphone pour trouver comment passer un appel en incognito, ou pour renvoyer des appels ou sauvegarder mes contacts sur ma carte SIM !  Avec Appels and YOU,  je peux maintenant accéder à toutes ces fonctionnalités en quelques clics.

Avec Appels & YOU, je peux : descriptif Appel & YOU

Est-ce une application entièrement gratuite ?

L’utilisation de l’application est entièrement gratuite, il faut noter cependant que :

• Le téléchargement de l’application Appels & YOU
  • les appels passés depuis l’application 
  • L’accès aux rubriques Vos Idées et Forum d'Entraide

Seront décomptés de mon forfait.

Bon à savoir : nous vous conseillons de désactiver les services Internet à l’étranger.
Pour télécharger l’application rendez-vous ici

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (2)

Oui (9)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Appels & YOU est une application disponible avec l'ensemble des forfaits B&YOU sur Android.

Qu’est-ce qu'Appels & YOU  ?

Je n'ai plus besoin de fouiller dans les paramètres de mon téléphone pour trouver comment passer un appel en incognito, ou pour renvoyer des appels ou sauvegarder mes contacts sur ma carte SIM !  Avec Appels and YOU,  je peux maintenant accéder à toutes ces fonctionnalités en quelques clics.

Avec Appels & YOU, je peux : descriptif Appel & YOU

Est-ce une application entièrement gratuite ?

L’utilisation de l’application est entièrement gratuite, il faut noter cependant que :

• Le téléchargement de l’application Appels & YOU
  • les appels passés depuis l’application 
  • L’accès aux rubriques Vos Idées et Forum d'Entraide

Seront décomptés de mon forfait.

Bon à savoir : nous vous conseillons de désactiver les services Internet à l’étranger.
Pour télécharger l’application rendez-vous ici