Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour changer / mettre à jour vos coordonnées bancaires (RIB), connectez-vous à la rubrique Mon compte sur le site b-and-you.fr puis « Mes contrats et factures » et « Mon mode de paiement ». 

Si le prélèvement automatique de votre facture est prévu dans moins de 7 jours, il sera réalisé sur votre ancien RIB et votre changement de coordonnées bancaires ne sera donc effectif qu'à compter de votre facture suivante.

Bon à savoir : un e-mail vous confirmera la prise en compte de votre changement de RIB

Autre FAQ utile : 

Forfaits : je suis en situation d'impayé ou mon prélèvement a été rejeté, comment régulariser ma situation ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (7)

Oui (13)

65%

65% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour changer / mettre à jour vos coordonnées bancaires (RIB), connectez-vous à la rubrique Mon compte sur le site b-and-you.fr puis « Mes contrats et factures » et « Mon mode de paiement ». 

Si le prélèvement automatique de votre facture est prévu dans moins de 7 jours, il sera réalisé sur votre ancien RIB et votre changement de coordonnées bancaires ne sera donc effectif qu'à compter de votre facture suivante.

Bon à savoir : un e-mail vous confirmera la prise en compte de votre changement de RIB

Autre FAQ utile : 

Forfaits : je suis en situation d'impayé ou mon prélèvement a été rejeté, comment régulariser ma situation ?

JALAL A.
JALAL A.

JALAL A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je voudrais changer mon RIB pour payer ma dernière facture be and you, j'ai résilier mon abonnement le 27/12/2014.
Je n'arrive pas à le faire.
Comment dois je faire ?

GEORGES R.
GEORGES R.

GEORGES R.

Niveau
0
11 / 100
Changement banque

ALHOUSSEYNE B.
ALHOUSSEYNE B.

ALHOUSSEYNE B.

Niveau
0
11 / 100
Changement RIB bancaire

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
22 / 100
un message d'erreur s'affiche lors du changement du rib sur le site internet. nous sommes en janvier 2018 jai ce soucis depuis octobre 2017

YUKIKO P.
YUKIKO P.

YUKIKO P.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Personnellement cela fait des jours que j'essaie de changer de RIB. Le système ne fonctionne pas et on me demande 6€ par ligne pour le faire via le Chat!!!
Cordialement

YUKIKO P.
YUKIKO P.

YUKIKO P.

Niveau
0
51 / 100
Je viens finalement de réussir sans problèmes via l'application mobile sur deux lignes téléphoniques différentes ainsi qu'avec deux RIB différents.
Bon courage

HOUDA Z.
HOUDA Z.

HOUDA Z.

Niveau
0
11 / 100
Je change mon rib