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Ma facture

Si vous avez opté pour le prélèvement automatique de vos factures, celles-ci sont prélevées sur votre compte bancaire 15 jours après leur date d’édition, tel qu’indiqué dans le tableau ci-dessous :

Date d’édition de votre facture/remise à zéro de votre forfait Date du prélèvement automatique de votre facture
2 17
6 21
9 24
13 28
16 31 ou 1er
20 4 ou 5
23 7 ou 8
 27 11 ou 12

 

Vous pouvez modifier simplement la date de prélèvement automatique de votre facture, en vous connectant à la rubrique Mon compte sur b-and-you.fr puis "Mes contrats & factures" et "Mon mode de paiement".

Le changement de date du prélèvement automatique de votre facture entrainera un changement de la date de remise à zéro de votre forfait. La première demande de changement est gratuite (les suivantes seront facturées 3€ le changement sur votre prochaine facture).

Bon à savoir :

- selon la date de votre demande, le changement interviendra dès le mois en cours ou lors du mois suivant. Cette date vous sera confirmée par e-mail. 

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Si vous avez opté pour le prélèvement automatique de vos factures, celles-ci sont prélevées sur votre compte bancaire 15 jours après leur date d’édition, tel qu’indiqué dans le tableau ci-dessous :

Date d’édition de votre facture/remise à zéro de votre forfait Date du prélèvement automatique de votre facture
2 17
6 21
9 24
13 28
16 31 ou 1er
20 4 ou 5
23 7 ou 8
 27 11 ou 12

 

Vous pouvez modifier simplement la date de prélèvement automatique de votre facture, en vous connectant à la rubrique Mon compte sur b-and-you.fr puis "Mes contrats & factures" et "Mon mode de paiement".

Le changement de date du prélèvement automatique de votre facture entrainera un changement de la date de remise à zéro de votre forfait. La première demande de changement est gratuite (les suivantes seront facturées 3€ le changement sur votre prochaine facture).

Bon à savoir :

- selon la date de votre demande, le changement interviendra dès le mois en cours ou lors du mois suivant. Cette date vous sera confirmée par e-mail. 

LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

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Pourriez vous m aide à changé la date de prélèvement

MATTHIEU P.
MATTHIEU P.

MATTHIEU P.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je souhaite changer la date de prélèvement de mon forfait internet aujourd'hui elle et au 2 je préférerait le 10 car ce moi ci aucun problème j'ai les sous mes ses pas toujour le ca bonne journée

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonsoir Matthieu,

Afin d'accéder à votre demande, je vais avoir besoin d'informations complémentaires, aussi, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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SAINTYVES P.
SAINTYVES P.

SAINTYVES P.

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bonjour je souhaite changer la date de prélèvement de mon forfait mobile qui est à ce jour au 3 je préférerais le 17 car ayant changé d'emploi j'ai actuellement mon salaire le 12 du mois, merci bonne journée

MICHAEL W.
MICHAEL W.

MICHAEL W.

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Bonjour,

Cette procédure semble être spécifique au forfait internet fixe mais ne fonctionne pas pour les forfaits mobile

Pourriez vous indiquer quelle est la démarche pour changer la date de facturation des prestations de téléphonie mobile ?

Merci d'avance
M.W.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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4
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Equipe

Bonjour Michael,

Le changement de date s'effectue par les conseillers et vais pouvoir vous aider.

A quel moment désirez que s'effectuent vos prochains prélèvements ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL W.
MICHAEL W.

MICHAEL W.

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Bonjour,
Merci pour votre retour rapide. Je souhaiterais un prélèvement en debut de mois. Le 3 me parait idéal.
Merci d'avance

M. W.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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4
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Equipe

Merci pour votre retour.

Je viens d'effectuer le changement et vous allez recevoir un sms de confirmation. Votre prochaine facture sera éditée le 20/11/18 puis prélevée le 04/12/18.

Ensuite les prochains prélèvements seront effectués entre le 3 et 4 de chaque mois.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE E.
SANDRINE E.

SANDRINE E.

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Bonjour,

Je souhaiterais que la date de prélèvement des mes trois contrats (1 contrat Bbox et 2 contrats mobile) soit fixée au 5 du mois si cela est possible.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,
Sandrine E.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Sandrine, je vais vous renseigner.

Rendez-vous directement sur votre espace client, dans l'onglet "factures" " préférences de facturation". Cliquez sur "modifier ma date de paiement"

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE E.
SANDRINE E.

SANDRINE E.

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Bonsoir Vanessa,

Merci de votre réponse, cependant, cette option n'est pas disponible sur mon espace client.
En effet, je peux seulement modifier le mode de réception de mes factures, et non pas la date de prélèvement.

D'autres personnes semblent ne pas avoir cette option, comme l'atteste certains messages précédent.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Sandrine E.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL W.
MICHAEL W.

MICHAEL W.

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Merci Cedric pour cette efficacité

SANDRINE E.
SANDRINE E.

SANDRINE E.

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45 / 100
points

Bonsoir Cédric,

Je serais disponible demain (mercredi 14) à partir de 15 h si vous souhaitez me joindre.

Cordialement,
Sandrine E.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonsoir Madame,

Je suis Jean-Mary et je prends le relais, Cédric étant indisponible à cette heure.

Pour opérer ces actions pouvez-vous répondre aux questions que je viens de vous adresser en mail privé svp ?

Ce dernier peut se trouver dans les éléments indésirables de votre boite de réception.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
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points
Equipe

Bonjour Madame,

Je viens de vous laisser un message vocal car vous n'étiez pas disponible.

Merci de me signaler vos disponibilités svp.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE E.
SANDRINE E.

SANDRINE E.

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45 / 100
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Bonsoir,

J'ai en effet reçu votre appel mais je n'ai pas réussi à vous joindre par la suite.

Vous pouvez me rappeler demain après 12 h 30 si vous êtes disponible.

Cordialement,
Sandrine E.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sandrine, si cela vous va je vous contacte à 13h pile!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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WARREN S.
WARREN S.

WARREN S.

Niveau
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10 / 100
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Bonjour je suis client chez vous et j'aimerais changer ma date de prélèvement du 22 au 05 du mois, je préfère est prélevé en début du mois niveau argent cela est plus simple

LORIS S.
LORIS S.

LORIS S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite aussi changer ma date de prélèvement qui est le 27 , j'aimerais être prélevé le 8 du mois .
Cordialement

Bonjour Warren,

C'est fait :)

Prochaine facture éditée le 20/11 avec un prélèvement le 05/12.

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Loris,
Je viens faire le nécessaire, votre prochaine facture sera donc éditée le 23/11 et prélevée le 08/12.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

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11 / 100
points

j'ai changer ma date de prelevement pour le 07/12/2018 et la je vient de recevoir ma facture et elle sera prelevée le 30/11/2018,je ne comprend pas ?

ANTONY M.
ANTONY M.

ANTONY M.

Niveau
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10 / 100
points

Bonjour je voudrai changer ma date de prélèvement pour le 4 ou 5. si vous voulez me contacter je suis disponible le matin de 8h à 11h45. Merci à vous.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN S.
JONATHAN S.

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Niveau
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10 / 100
points

Bonjour je souhaiterais décaler ma date de prélèvement pour le mettre au 10, comment faire ?? Merci

DOMINIC V.
DOMINIC V.

DOMINIC V.

Niveau
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10 / 100
points

Bonjour je souhaite avancer ma date de prélévement au 5 du mois. Dans mon espace client sous "mes préférences de facturation" je n'ai aucune option me permettant de changer la date.

Merci d'avance pour votre retour,
Dominic