Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

 

Vous pouvez demander le détail de vos consommations à 10 chiffres pour vos prochaines factures ou un relevé de consommation à 10 chiffres pour les factures déjà éditées.

 

1/ Pour vos prochaines factures :

Le détail des consommations à 10 chiffres pour les nouvelles factures permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-En plus de toutes les informations présentes sur votre facture de communication habituelle, le numéro appelé complet à 10 chiffres

 

Une demande de détail des consommations à 10 chiffres :

-est un service gratuit 

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne

-doit se faire par courrier uniquement avec accusé de réception

 

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « Demande de facture détaillée à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Signature du titulaire de la ligne

 

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après : 

B&YOU - 60436 Noailles Cedex 

 

Votre demande sera prise en compte sous un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier. 

Vous serez contacté et informé de la bonne prise en compte de votre demande, toute demande incomplète ne pouvant être acceptée.

 

Pour revenir à un détail des consommations à 6 chiffres vous pouvez nous faire parvenir votre demande par courrier simple à la même adresse. 

 

 

2/ Pour  vos anciennes factures:

Le relevé de consommation à 10 chiffres pour vos anciennes factures  vous permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-le détail des communications (date/ heure) avec le numéro appelé complet à 10 chiffres,

-la durée en seconde de chaque appel,

-le type d'acte ( appel, SMS,  Internet mobile...)

-Le montant facturé en euros n'apparait pas.

 

Une demande de relevé de consommation à 10 chiffres :

-est un service payant, facturé 7,5 € TTC par facture. Une ligne apparaîtra dans la facture mensuelle suivante,

-ne concerne que les communications des 12 dernières factures déjà éditées,

-ne peut être délivré pour un client décédé,

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne,

-doit  être effectuée par courrier uniquement (courrier simple).

 

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « relevé de consommations à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée + période souhaitée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Numéro(s) de facture(s) concerné(es) par votre demande      

-Signature du titulaire de la ligne

 

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après : 

B&YOU - 60436 Noailles Cedex 

 

Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.

Vous recevrez votre relevé de consommation (sous forme de tableau imprimé) sous 10 jours, directement à votre adresse de facturation. Il ne s’agit en aucun cas d’une pièce comptable puisque le montant facturé en euros n'apparait pas.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (6)

Oui (21)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

 

Vous pouvez demander le détail de vos consommations à 10 chiffres pour vos prochaines factures ou un relevé de consommation à 10 chiffres pour les factures déjà éditées.

 

1/ Pour vos prochaines factures :

Le détail des consommations à 10 chiffres pour les nouvelles factures permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-En plus de toutes les informations présentes sur votre facture de communication habituelle, le numéro appelé complet à 10 chiffres

 

Une demande de détail des consommations à 10 chiffres :

-est un service gratuit 

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne

-doit se faire par courrier uniquement avec accusé de réception

 

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « Demande de facture détaillée à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Signature du titulaire de la ligne

 

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après : 

B&YOU - 60436 Noailles Cedex 

 

Votre demande sera prise en compte sous un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier. 

Vous serez contacté et informé de la bonne prise en compte de votre demande, toute demande incomplète ne pouvant être acceptée.

 

Pour revenir à un détail des consommations à 6 chiffres vous pouvez nous faire parvenir votre demande par courrier simple à la même adresse. 

 

 

2/ Pour  vos anciennes factures:

Le relevé de consommation à 10 chiffres pour vos anciennes factures  vous permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-le détail des communications (date/ heure) avec le numéro appelé complet à 10 chiffres,

-la durée en seconde de chaque appel,

-le type d'acte ( appel, SMS,  Internet mobile...)

-Le montant facturé en euros n'apparait pas.

 

Une demande de relevé de consommation à 10 chiffres :

-est un service payant, facturé 7,5 € TTC par facture. Une ligne apparaîtra dans la facture mensuelle suivante,

-ne concerne que les communications des 12 dernières factures déjà éditées,

-ne peut être délivré pour un client décédé,

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne,

-doit  être effectuée par courrier uniquement (courrier simple).

 

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « relevé de consommations à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée + période souhaitée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Numéro(s) de facture(s) concerné(es) par votre demande      

-Signature du titulaire de la ligne

 

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après : 

B&YOU - 60436 Noailles Cedex 

 

Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.

Vous recevrez votre relevé de consommation (sous forme de tableau imprimé) sous 10 jours, directement à votre adresse de facturation. Il ne s’agit en aucun cas d’une pièce comptable puisque le montant facturé en euros n'apparait pas.

 
SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
points

comment je fait pour les demander

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Ravie de vous aider.
Voici comment obtenir ce service: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Et je profite de ce contact, pour vous faire découvrir nos plus belles offres box:https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Très bonne journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

factures detailles 10 chiffres

JORON
JORON

JORON

Niveau
0
11 / 100
points

Comment avoir la facture détailler les numéro des apele
Sur un de mais numéros

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
10 / 100
points

je soiuhaite avoir une facture détaillé pour le mois de novembre sur ma ligne 0468421903

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjours je desir recevoir ma facture detaillée de moi et mon conjoint part courrier a la meme adresse , le numero est o6,61,55,81,29 et le 06,58,09,14,39 a partir de janvier s il vous plais cordiament

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je suis navrée mais votre demande ne peut être traitée sur ce forum.

pour obtenir votre facture détaillée du mois de janvier 2020, je vous invite à nous faire parvenir un courrier, spécifiant le n° de la ligne concernée ainsi que la période souhaitée. A ce courrier vous devez joindre une copie de votre pièce d'identité recto/verso.
Ce courrier doit être adressé à l'adresse suivante : Bouygues télécom - Service clietns - TSA 59013 - 60643 CHANTILLY CEDEX.
Une réponse vous sera faite sous 2 mois.

Pour avoir ce détail plus rapidement, votre demande peut être faite depuis votre espace client, le délai sera de 15 jours.

A savoir que chaque relevé de consommation vous sera facturé 10€.

Bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

je fais quoi

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

juhembert@gmail.com

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

En quoi pouvons nous vous être utile?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED NEJIB
MOHAMED NEJIB

MOHAMED NEJIB

Niveau
0
11 / 100
points

Monsieur, Madame,

J'aurais besoin d'un relevé de consommation a 10 chiffres pour pouvoir porter plainte, car au mois de mai j'ai été vitime dune fraude sur ma ligne 066********

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,
Toutes les informations relatives à la demande de relevé de consommation à 10 chiffres sont disponibles par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................