Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfaits : je veux modifier, changer mon forfait, comment faire ?

Forfaits : je veux modifier, changer mon forfait, comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100

Si vous souhaitez changer de forfait :

1- Connectez-vous à la rubrique « Mon compte » sur le site b-and-you.fr,

2- Vérifiez que vous êtes bien éligible en consultant les conditions ci-dessous, puis dans la rubrique "Ma ligne & Mon téléphone" et "Mon offre", cliquez sur "Changer d'offre".

3- Sélectionnez votre nouveau forfait

4- Sélectionnez les nouvelles options que vous souhaitez et cliquez sur « Valider ». Vos options, comme votre changement de forfait, seront activées à la prochaine remise à zéro de votre forfait. Si vous ne voulez pas ajouter/modifier vos options, cliquez directement sur « Valider ».

5- Confirmez votre sélection

6 - La prise en compte des modifications aura lieu à la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Le changement de forfait est gratuit.

Conditions d’éligibilité au changement de forfait : 

Pour être éligible au changement de forfait, vous devez remplir toutes les conditions suivantes :

- ne pas avoir une demande de changement de forfait déjà en cours (dans ce cas, vous devez demander l'annulation du premier changement par formulaire en cliquant ici)

- être à jour dans le règlement de vos factures (c’est à dire ne pas être dans les cas de suspension, restriction de ligne, facture impayée)

- ne pas avoir de demande de résiliation en cours

- vous devez obligatoirement avoir reçu une première facture. Votre demande de changement prendra effet après un cycle de facturation complet, c'est-à-dire dès que vous aurez reçu votre deuxième facture mensuelle.

Ex : Vous activez votre Forfait 24/24 le 6/11. Vous recevez votre 1ère facture le 13/11. Vous pouvez alors faire la demande de changement pour un Forfait 24/24 et Internet 3 Go dès le 13/11. Vous pourrez commencer à profiter du contenu de votre nouveau Forfait dès la remise à zéro de votre Forfait le 13/12.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (2)

Oui (10)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100

Si vous souhaitez changer de forfait :

1- Connectez-vous à la rubrique « Mon compte » sur le site b-and-you.fr,

2- Vérifiez que vous êtes bien éligible en consultant les conditions ci-dessous, puis dans la rubrique "Ma ligne & Mon téléphone" et "Mon offre", cliquez sur "Changer d'offre".

3- Sélectionnez votre nouveau forfait

4- Sélectionnez les nouvelles options que vous souhaitez et cliquez sur « Valider ». Vos options, comme votre changement de forfait, seront activées à la prochaine remise à zéro de votre forfait. Si vous ne voulez pas ajouter/modifier vos options, cliquez directement sur « Valider ».

5- Confirmez votre sélection

6 - La prise en compte des modifications aura lieu à la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Le changement de forfait est gratuit.

Conditions d’éligibilité au changement de forfait : 

Pour être éligible au changement de forfait, vous devez remplir toutes les conditions suivantes :

- ne pas avoir une demande de changement de forfait déjà en cours (dans ce cas, vous devez demander l'annulation du premier changement par formulaire en cliquant ici)

- être à jour dans le règlement de vos factures (c’est à dire ne pas être dans les cas de suspension, restriction de ligne, facture impayée)

- ne pas avoir de demande de résiliation en cours

- vous devez obligatoirement avoir reçu une première facture. Votre demande de changement prendra effet après un cycle de facturation complet, c'est-à-dire dès que vous aurez reçu votre deuxième facture mensuelle.

Ex : Vous activez votre Forfait 24/24 le 6/11. Vous recevez votre 1ère facture le 13/11. Vous pouvez alors faire la demande de changement pour un Forfait 24/24 et Internet 3 Go dès le 13/11. Vous pourrez commencer à profiter du contenu de votre nouveau Forfait dès la remise à zéro de votre Forfait le 13/12.

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
11 / 100
je vaut modifier mon forfait

MIREILLE C.
MIREILLE C.

MIREILLE C.

Niveau
1
135 / 750
Je veut un forfait mobile Samsung mais pas banyou que bouygue

MIREILLE C.
MIREILLE C.

MIREILLE C.

Niveau
1
135 / 750
J'ai changé de numéro et je voudrais avoir un forfait comme j'avais avant a 26euro merci de m'appeler au 0665758648 Mme cornil

SAFDAR J.
SAFDAR J.

SAFDAR J.

Niveau
0
11 / 100
bonjoure comment changer nom sur fecture

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0