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Ma commande

Si vous avez annulé votre commande et qu'au moment de l'annulation, celle-ci n'avait pas encore été validée par B&YOU, alors votre compte ne sera pas débité.

Si votre commande a déjà été validée par B&YOU, votre compte a pu être débité. Dans ce cas, dès traitement de votre dossier, vous serez remboursé et informé par e-mail lorsque le remboursement sera effectif,

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Si vous avez annulé votre commande et qu'au moment de l'annulation, celle-ci n'avait pas encore été validée par B&YOU, alors votre compte ne sera pas débité.

Si votre commande a déjà été validée par B&YOU, votre compte a pu être débité. Dans ce cas, dès traitement de votre dossier, vous serez remboursé et informé par e-mail lorsque le remboursement sera effectif,

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Pour ma part j'ai une commande qui a été annulée par vos service depuis quasiment 2 mois et toujours pas de remboursement, c'est inacceptable, et votre service client de peut rien faire, 170euro ce n'est pas rien !

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Franck,

De quel numéro de commande s'agit-il svp ? Je vais regarder.

Dans l'attente de votre retour.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour,

Merci de votre réponses, mon numéro de commande est le 515733802. Cette commande a été payée via paypal.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Merci pour votre retour Franck, je viens de faire le remboursement, vous devriez être crédité sur votre CB sous 10 jours au maximum. Avec toutes nos excuses pour ce gros retard.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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bonjour ..J'ai effectué une commande via un compte nickel ...après confirmation ma commandé a été annulé...Ce compte étant à interrogation systématique la somme a été débitée mais toujours en attente ....pouvez-vous faire le nécessaire auprès de NICKEL pour que la somme soit remise au crédit de mon compte SVP ?
Cde N° 522204750

BERKAOUI
BERKAOUI

BERKAOUI

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Annule ma commande

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, cette commande a été annulé, et si il y a eu facturation, le montant vous avez dû être remboursé, ou cela se fera automatiquement

Thierry, Bouygues Telecom
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ISKHAZHI
ISKHAZHI

ISKHAZHI

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Bonjours j'avais commander une téléphone s10 payement en 24 fois mais il a étais annulé et je l'ais toujours pas reçu mon remboursement Commande n° 558186267

Bonjour,
Il faudrait faire le point directement avec le service suivi de commande au 0981662666

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LILIANE
LILIANE

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Ma fille m'a achetée un nouveau téléphone sur le site sur les conseils du service client par téléphone. Hospitalisée depuis plusieurs mois, je ne peux me déplacer et ma fille habite à plus de 100 km. Pour me rendre service, elle a fait un click & collect pour me l'amener lors de sa visite ds 2 jours. Ils ont refusé de lui remettre le téléphone (elle avait une copie de ma carte). Elle a signalé avoir réglé via Paypal, mais on lui a répondu que cela n'avait pas été débité. C'est faux, le montant du téléphone a été bien débité. Cliente depuis 20 ans, elle est furieuse d'une telle attitude et d'informations fausses transmises par le service clientèle au téléphone et sur site ! Un remboursement du téléphone est exigée. Mécontente de telles attitudes, elle va changer d'opérateur, et moi aussi lorsque mon état me le permettra.