Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai annulé ma commande mais n'ai pas été remboursé

J'ai annulé ma commande mais n'ai pas été remboursé

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous avez annulé votre commande et qu'au moment de l'annulation, celle-ci n'avait pas encore été validée par B&YOU, alors votre compte ne sera pas débité.

Si votre commande a déjà été validée par B&YOU, votre compte a pu être débité. Dans ce cas, dès traitement de votre dossier, vous serez remboursé et informé par e-mail lorsque le remboursement sera effectif,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous avez annulé votre commande et qu'au moment de l'annulation, celle-ci n'avait pas encore été validée par B&YOU, alors votre compte ne sera pas débité.

Si votre commande a déjà été validée par B&YOU, votre compte a pu être débité. Dans ce cas, dès traitement de votre dossier, vous serez remboursé et informé par e-mail lorsque le remboursement sera effectif,

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
55 / 100
points

Pour ma part j'ai une commande qui a été annulée par vos service depuis quasiment 2 mois et toujours pas de remboursement, c'est inacceptable, et votre service client de peut rien faire, 170euro ce n'est pas rien !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

De quel numéro de commande s'agit-il svp ? Je vais regarder.

Dans l'attente de votre retour.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponses, mon numéro de commande est le 515733802. Cette commande a été payée via paypal.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour Franck, je viens de faire le remboursement, vous devriez être crédité sur votre CB sous 10 jours au maximum. Avec toutes nos excuses pour ce gros retard.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................