Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

 

B&YOU vous permet de suivre facilement l'état d'avancement de votre commande.

Pour cela, 

- connectez-vous à tout moment sur b-and-you.fr et sur "Suivi de Commande" en haut à droite de la page d'accueil

- ou cliquez sur le lien suivant

 

Vous avez une question concernant votre commande ? 

Exemples : Mon colis n’est pas arrivé ? J’ai un souci d’activation de ma carte SIM…

Une hotline est accessible dès que votre commande est enregistrée et au plus tard dans les 30 jours suivant l’activation de votre ligne B&YOU au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés). Votre numéro de commande vous sera demandé lors de l’appel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

 

B&YOU vous permet de suivre facilement l'état d'avancement de votre commande.

Pour cela, 

- connectez-vous à tout moment sur b-and-you.fr et sur "Suivi de Commande" en haut à droite de la page d'accueil

- ou cliquez sur le lien suivant

 

Vous avez une question concernant votre commande ? 

Exemples : Mon colis n’est pas arrivé ? J’ai un souci d’activation de ma carte SIM…

Une hotline est accessible dès que votre commande est enregistrée et au plus tard dans les 30 jours suivant l’activation de votre ligne B&YOU au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés). Votre numéro de commande vous sera demandé lors de l’appel.

SIVAKARAN
SIVAKARAN

SIVAKARAN

Niveau
0
14 / 100
points

Simcard arrive pas maison

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points

le numero 0981662666 et un numero qui sonne toujour occupe cela fait 5 jours

MICKAELLA
MICKAELLA

MICKAELLA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jai commander un iPhone je voulais savoir il arrive quand vous m avais un message de confirmation comme quoi mon colis etais prêt mes depuis y a rien la livraison etais prévu le 9 au 12

Merxi bonne soirée

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaella

Le suivi de colis m'indique que la livraison s'est faite aujourd'hui.
Pouvez vous me confirmer ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................