Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfaits : Qu'est-ce que l'Annuaire Universel ? Comment être sur liste rouge ?

Qu'est-ce que l'Annuaire Universel ? Comment être sur liste rouge ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

L’Annuaire Universel recense les numéros de téléphones fixes, mobiles et les coordonnées des clients des opérateurs français.

Si vous inscrivez votre numéro de téléphone à l’Annuaire Universel, vous rendez accessible votre numéro aux interlocuteurs qui souhaitent vous joindre.

Par défaut, votre numéro de téléphone mobile et/ou fixe est sur liste rouge, il ne figure donc pas dans l’annuaire. Concernant votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez modifier ce choix à tout moment depuis votre rubrique Mon compte, puis « Mon forfait mobile », puis « Mes options et services ». Pour votre numéro de téléphone fixe, rendez-vous dans la rubrique Mon compte, « Ma box internet » puis « Mes options et services ».

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (5)

Oui (10)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

L’Annuaire Universel recense les numéros de téléphones fixes, mobiles et les coordonnées des clients des opérateurs français.

Si vous inscrivez votre numéro de téléphone à l’Annuaire Universel, vous rendez accessible votre numéro aux interlocuteurs qui souhaitent vous joindre.

Par défaut, votre numéro de téléphone mobile et/ou fixe est sur liste rouge, il ne figure donc pas dans l’annuaire. Concernant votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez modifier ce choix à tout moment depuis votre rubrique Mon compte, puis « Mon forfait mobile », puis « Mes options et services ». Pour votre numéro de téléphone fixe, rendez-vous dans la rubrique Mon compte, « Ma box internet » puis « Mes options et services ».

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Je ne vois ou cette option est disponible

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
La réponse de Bouygues à cette question est largement obsolète :(

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour .
Sommes nous inscrit sur la prochaine parution de l'annuaire papier.

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais etre sur liste rouge pour mon numero fixe

Bonjour, suite à votre appel au service client ce jour, je clos ce message.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LOUIS-EMMANUEL
LOUIS-EMMANUEL

LOUIS-EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
bonjour je suis un bon client de chez Bouygues Telecom je possède 6 lignes portable
j'ai demandé d'être sur liste rouge car j'ai les enfants et les lignes de enfants et ma ligne ou que ça soit sur la ligne de mes enfants on reçoit toujours des assurances qui nous appelle je leur demande comment ils ont reçu notre numéro de téléphone et tout le monde dit c'est le commerce avec Bouygues Telecom comment cela peut se faire si je suis en liste rouge merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis-Emmanuel,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

j'aimerais également comprendre comment mon numéro circule alors que je ne suis pas dans l'annuaire et que je suis inscrite sur bloctel.
depuis 1 mois je suis harcelée plusieurs fois par jour pour l'isolation à 1€....
help !

merci

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Le fait que votre numéro circule n'est pas du fait de Bouyguestelecom, à partir du moment où vous rentrez votre numéro de mobile soit suite à une commande sur internet, quelque soit le vendeur, ou pour participer à un jeu ou par vos cartes de fidélité, ces sociétés se vendent entre elles leur fichier clients et malheureusement c'est ainsi que les numéros passent d'une société à une autre.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................