Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Votre paiement a pu être refusé :

  • si vous avez réglé avec une Carte Bancaire étrangère
  • ou si la date de validité de votre carte est dépassée
  • ou si votre banque a refusé votre achat pour plafond dépassé.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de contacter votre banque pour en connaitre les raisons.

N'hésitez pas à renouveler votre commande sur b-and-you.fr

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Votre paiement a pu être refusé :

  • si vous avez réglé avec une Carte Bancaire étrangère
  • ou si la date de validité de votre carte est dépassée
  • ou si votre banque a refusé votre achat pour plafond dépassé.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de contacter votre banque pour en connaitre les raisons.

N'hésitez pas à renouveler votre commande sur b-and-you.fr

BENOIT S.
BENOIT S.

BENOIT S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je ne peux pas acheter une carte sur votre site car on me dit que c'est une carte étrangère. Du coup je suis arrivé ici et on me dit de contacter ma banque. Ma banque me confirme que je peux payer en ligne. Donc j'attends vos explications car j'aimerais et j'ai besoin d'un nouvelle carte le plus rapidement possible.

Merci.

Cordialement

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît

Je vous envoie un message privé maintenant pour échanger sur ce sujet .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................