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Problème de messagerie vocale - Retards + visuel

Bonjour,

J'ai deux gros problèmes, l'un étant plus problématique que l'autre :

  • 1 retard d'environ 48 heures sur les messages vocaux que mes correspondants me laissent. La semaine dernière, j'ai été prévenu le vendredi de messages laissés le mercredi (dont un pro...). Aujourd'hui, alors que je n'ai aucune notification, j'ai 4 nouveaux messages sur ma boîte vocale (dont un pro qu'il ne fallait pas que je manque...). D'où vient ce problème ?
  • La messagerie vocale visuelle, bien qu'activée sur mon téléphone (et dans mon espace client à priori) ne fonctionne pas du tout...

Si quelqu'un a des infos / une solution. :)

Cordialement
PS : sur Lumia 820

Cyril B.
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Réponses

Cyril B.
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Hello ! :)

Je relance sur mon problème, si quelqu'un a des infos.

Notification reçue ce matin pour un message laissé samedi...

Merci !

Bonjour,

Je pense que vos deux problèmes sont liés.

Il va donc falloir résoudre le dysfonctionnement de votre messagerie vocale visuelle afin de recevoir en temps réel les notifications.

Avez-vous suivi la procédure indiquée ci-dessous pour la mise en service de votre messagerie vocale ?

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/me...

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cyril B.
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Bonsoir !

Le téléphone est sous WP 8, et il y a toujours un message d'erreur lors de la première activation ou désactivation de la messagerie vocale visuelle ; il suffit d'ailleurs de déplacer un simple bouton pour l'activer/la désactiver.

Bonjour,

Je me renseigne concernant les mobiles sous Windows 8 et reviendrez vers vous.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
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  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Cyril,
la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas pour le moment sur les mobiles sous Windows Phone 8.
Nous espérons pouvoir vous proposer le service d'ici quelques semaines.

Cordialement,

Mélanie,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel