Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Désimlockage NOKIA E71 ? Erreur Code

bonjour, après plusieurs tentatives infructueuses à intervalles de plusieurs mois pour débloquer mon nokia e71 tous opérateurs, je me tourne vers vous.

Je rentre le code recu et j'ai un message d'erreur "ErrEUR CODE".
J'ai essayé sans carte sim, avec la carte sim et avec une carte sim d'un autre opérateur, c'est toujours le même résultat.

Mon téléphone n'est pas bloqué, je n'ai pas fait les 3 essais.

Je suis allé en agence bouygues qui m'ont dit qu'il fallait voir avec nokia.

J'ai vu avec le support nokia qui me dit que c'est à bouygues à me débloquer mon portable.

Pouvez vous m'aider

MErci

olivier P.
olivier P.

olivier P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................