Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb reception france 2 ?

Malgré reboot du decodeur bbox fibre et re-installation des chaînes, j'ai toujours la chaîne France 2 en écran noir avec des bip strident....

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
1
330 / 750
points

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir le numéro de série de votre bbox pour l'analyser à distance ? Il se trouve sur l'étiquette sous la bbox, et commence par un 2 sur15 chiffres.

Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

470 votants

Non (75)

Oui (395)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
1
330 / 750
points

Problème toujours présent... pas de résolution possible ??!...

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
1
330 / 750
points

Bon ben je pense que c mort pour France 2 et Bfm.... je peux faire une croix sur ces chaînes.... :'(

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
1
330 / 750
points

Comme chaque week-end, on "capte" bien France 2 la journée, puis le soir plus rien jusqu'au week-end suivant ?!?!!!...
Les stagiaires de chez Numéricable ne travaille pas le WE c'est peut-être pour ça... :)

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous donner des nouvelles... Et bien non, ça ne marche toujours pas.
Après plusieurs appels au 611, le passage d'un technicien qui constate que le réseau est opérationnel à 100% et un changement de box, france 2 et la BFM (15) ne fonctionne pas avec cette ^ù"$ù:!* d'erreur F3414.
Demain, un technicien doit me rappeler.... je me pose réellement des questions sur le réseau bouygues/numericable?????
Faut rester optimiste, mais j'espère que le geste commercial sera à la hauteur du désagrément.
Nico

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
1
330 / 750
points

De mon cote c vraiment aléatoire... a l'heure actuelle je peux regarder le JT sans aucun problème de son ni d'image. Reste a savoir jusqu'à quand...

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonsoir,

Le problème est à nouveau présent chez moi. Pas de France 2 HD ni BFM TV HD....

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
1
330 / 750
points

Idem problème de nouveau de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A croire que cela est fait exprès.... dès que tout fonctionne, hop un p'tit bug
reste plus que la résiliation pour avoir enfin l'ensemble des chaînes ... aventure Bbox aura été brève

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans le même état: pas d'accès à france 2 et BFM. J'attends toujours qu'un tech de BT me rappelle.
En effet, mon cas "je fait l'objet d'un traitement à un niveau supérieur" et le dernier tech que j'ai eu m'a dit que "maintenant, il s'occupait personnellement de mon cas".... J'attends... J'attends!!!!! au moins le coup de téléphone. En attendant, j'essaie de faire mes constations à mon niveau:

  • j'ai remarqué que dans la mosaïque, j'ai bien les deux chaines avec le son (mais vraiment pas pratique pour regarder une émission)
  • je sais pas si le signal est traité de la même façon depuis qu'ils sont venu faire le branchement sur la "fibre/cable". En effet, lorsque, je déconnecte la box, que je mets un adapateur sur l'arrivé de l'antenne pour la bancher en directe sur ma TV, j'ai bien france 2 et bfm. mais bon c'est vraiment chiant de faire et defaire les banchements pour une émission.
  • J'attends, j'attends en espérant que ce message remontera au tech spécialisé.
    J'attends l'énorme geste commercial de BT. mais plus ça vient et plus je me pose des questions.
    Nico

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
80 / 100
points

juste une petite précision, depuis plusieurs jours, impossible d'accéder au menu canal + pour regarder c+ à la demande. Avant d'appeler et de me faire faire les manips habituelles, j'ai fait un hard reset et le problème est résolu...
Concernant les autres problèmes, ils sont toujours présents: sortie de la mise en veille de la bbox, (j'en ai pas parler dans ce post mais c'est chiant quand la bbox est éteinte et qu'elle ne veut pas se rallumer -> reboot électrique)
Je me pose vraiment des questions sur le soft de la box.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour nicolas, lorsque tu branches en direct sur ton télé ce n'est pas le même signal.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
100 / 750
points

@Nicolas D : J'en déduis que tu as la Bbox sensation Fibre. Ce problème serait en cours de résolution et devrait être corrigé dans un prochain Firmware.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
80 / 100
points

merci pour ta réponse, ma config antenne (1 sortie prise par le connexion "fibre/cable") ne me permet pas de faire un branchement sans passer par la bbox. A moins, qu'il y ait une possibilité de doubler cette arrivée?
Concernant le bug corrigé par le new firmw, tu parles de quel bug?

+

Nico

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
100 / 750
points

Il aurait fallu que le technicien te mette une prise double pour alimenter la box et alimenter directement ton tv.
Pour le bug, je parle de bug de sortie de vieille.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
80 / 100
points

Je reviens après mon message ce matin concernant l'espace canal+ à partir de la bbox.... et bien cette après midi, ça ne marche plus .... J'en ai mare de cette bbox. Ça commence vraiment à me gonfler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
1
330 / 750
points

depuis février je remarque que je "capte" ces 2 chaines uniquement en période creuse :
depuis le 30/04 pas de souci = début de vacances zone C
depuis samedi 11/05 re-bug = fin de vacances zone C
idem pour le dimanche, matin aprèm pas de souci / le soir ça bug
n'y aurait-il pas un souci à ce niveau-là ?
je propose on ne sait jamais si cela peut aider les techniciens...

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
1
330 / 750
points

Après quasiment 6 mois de souffrance, la résiliation est proche. seule solution pour retrouver F2 et BFM...
l'aventure BBOX aura était courte...

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin. Pas de connexion pour France 2. HD1 fonctionne. Toutes les autres chaînes fonctionnent jusqu’à maintenant. Je suis du Nord. Mon numéro box télé : 221065117200192.
Merci d'agir au plus vite car là j'atteins le ras le bol avec vous.
Depuis mon emménagement en avril, j'ai des soucis quotidiens sur ma ligne. J'appelle régulièrement vos services et jamais de solutions. On doit me rappeler on me rappelle jamais !!! J'abandonne un peu. Alors la télé saute sans arrêt. Je regarde une émission et la box s'éteint. Pour internet c'est pire. La connexion se coupe toutes les 2 minutes alors que mon pc est à 1 m à peine de la box. Ce n'est plus supportable. Je redémarre mon pc, je redémarre la bbox, la box, la totale mais rien n'y fait. Cette situation est exaspérable. Il doit y avoir des soucis sur ma ligne. Donc je vous demande d'y remédier au plus vite. Je paie pour un avoir un service correct et il ne l'est pas !!!! Merci pou vos actions.