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Bbox

pb reception france 2 ?

Malgré reboot du decodeur bbox fibre et re-installation des chaînes, j'ai toujours la chaîne France 2 en écran noir avec des bip strident....

JB M.
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Bonsoir,

Est-il possible d'avoir le numéro de série de votre bbox pour l'analyser à distance ? Il se trouve sur l'étiquette sous la bbox, et commence par un 2 sur15 chiffres.

Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom

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JB M.
JB M.

JB M.

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Passage du technicien Darty ce matin, pas de résolution du problème... selon lui cela semble venir du réseau. Doit intervenir auprès de Bouygues, pour qu'il intervienne auprès de Numéricable pour qu'ensuite Darty me recontact (ouf !...) pour éventuellement corriger le bug... patience, patience...

Julien D.
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Bonsoir Valérie,

Ma connexion est revenue mais j'ai des problèmes de réception sur le signal DVB-T (TNT) de numéricable sur les chaînes D8, France 4,...
Savez-vous s'il existe un incident en cours concernant ce problème?
Je n'ai pas constater de problème via ma Bbox

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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Bonsoir, j'ai exactement le même problème pour les chaines france 2 et bfm (hier soir, ecran noir, ce soir image qui saccade énormément -> impossible de suivre une émission)
remarque, je suis également sur Chatillon, rue gabriel péri.
mon num série sous la box : 252559241107242
Merci d'avance (je viens de recevoir la maj et refais l'install des chaines mais toujours le même problème)

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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remarque concernant le num de série sous la bbox et celui dans la gestionbbox.lan, ils sont différents. C'est normal?

JB M.
JB M.

JB M.

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Idem malgré un enième reboot (j'ai dorénavant l'heure qui s'affiche en façade) et la réinstallation des chaines pas de changement (d'ailleurs je n'ai plus *que* 329 chaines...)
Selon Numéricable, le pb devrait se résoudre le 28/02
CROISONS LES DOIGTS TOUS ENSEMBLE !! :)

JB M.
JB M.

JB M.

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Nous sommes le 1er mars mais toujours pas de France 2 ni BFM... :-(

JB M.
JB M.

JB M.

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Malgré confirmation par mail et sms du service technique que le problème est résolu, toujours pas accès aux chaînes F2 ni Bfm malgré un ultime reboot et réinstallation des chaînes.
Erreur F3414 apparaît toujours sur écran
:-( :-(

Bonjour JB,

Je viens d'escalader sur le ticket ouvert pour votre problème en demandant une nouvelle intervention.
J'ai vu que le service client avait cherché à vous joindre ce jour et vous a laissé un message.

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

Cordialement,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Bonjour Nicolas, et JB,

Je viens d'analyser la ligne de Nicolas. Vous êtes situés tous les 2 sur la même zone géographique.
Je viens de demander une nouvelle intervention sur votre zone avec la même cause de pb.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Cordialement,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom

JB M.
JB M.

JB M.

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bjr Valérie,
merci pour votre intervention.
Depuis hier nous essayons de joindre par tél. le service client mais sans succès pour relancer une déclaration d'incident...
Nous pensions qu'ils nous avaient boycotté :)

JB M.
JB M.

JB M.

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France 2 et Bfm sont de retour sur ma TV !! En espérant qu'elles si plaisent et qu'elles restent plus longtemps que la dernière fois :-)

JB M.
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Bonjour Valérie,
A défaut de pouvoir joindre par tél le service technique (appels infructueux depuis vendredi...) Pourriez-vous leur indiquer que le problème semble résolu puisque nous "captons" de nouveau France 2 et BFM
Merci

Bonjour JB,

Merci pour votre retour.
Je remonte votre information dans votre dossier.

Cordialement,
Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bonsoir Michaël,

Désolée pour ma réponse tardive.

Pourriez-vous me dire si vous avez du signal sur les chaines suivantes :

  • France 3 HD (469)
  • Trace Sport (69)
  • Ma chaine sport (52)
  • France 2 HD (2)
  • France 5 HD (5)

Merci pour votre retour,
Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Bonsoir Nicolas,

JB indique que le signal sur France 2 HD et BFM TV HD est de retour.
Constatez-vous la même chose ?

Merci,
Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
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JB M.
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JB M.

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Bsr Valérie, attendez un peu avant de prévenir le service technique car les saccades sont de retour sur France 2 et Bfm !!!!
:-(
En espérant que cela soit temporaire même si j'en doute....
Donc image saccadees mais le son est fluide.... donc inregardable

Pas de souci JB.
Je n'ai pas envoyé l'info à Numericable chez qui le pb est depuis ce jour. ;-)
Cela reste chez Bouygues.

Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
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JB M.
JB M.

JB M.

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Comme prévu France 2 et Bfm sont de nouveau indisponible !!!!!!!!
Écran noir..... Numericable sont bien gentil, mais quand cela fonctionne pas la peine de trifouiller au réseau pour tout re-détracter

Bonsoir JB,

Une intervention a eu lieu ce jour vers 12h00.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci,
Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
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JB M.
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Bsr, malgré redémarrage toujours écran noir pour F2 et Bfm

Bonjour JB,

Je vais vous demander quand même de faire une réinstallation des chaines dans le menu Accueil (touche bleue) / Réglages TV / Installation des chaines. Dites moi ce que cela donne.

J'ai tout de même remonté votre retour dans le ticket ouvert pour votre problème. Suite à l'intervention, il était demandé de faire le point avec vous. J'ai transmis.

Merci,
Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Bjr, nouveau reboot et reinstallation chaines ce matin, on entend le son, mais image reste fixe et ne change que toute 3/4 secondes...

Nicolas D.
Nicolas D.

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bonjour a tous,

désolé mais je suis de loin le sujet mais juste pour vous dire que le problème est toujours présent.
J'ai les mêmes symptômes: écran noir, image saccadée en alternance.
J'ai eu un technicien qui m'a appelé en début de semaine pour faire des manip (réinstall de chaines).
J'attends qu'il me rappelle.

Nico

Merci pour vos retours.
Cela signifie bien qu'il y a toujours le pb.

Je reviens vers vous dès qu'il y a du nouveau.

Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
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JB M.
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Retour de l'image qui saccade/ bloque encore un peu, le son parait fluide. Pas la perfection mais on se contente de peu depuis le temps :-(

Bonsoir JB,

Je viens de retourner dans votre dossier.
Votre pb fait l'objet d'une panne réseau, mise en dépannage au 21/03.

C'est la dernière information indiquée de ce jour.

Cordialement,
Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Bonjour JB,

Je vois qu'une intervention a été faite le 21/03 sans rien résoudre. A priori, vous avez été contacté car le résultat est le même .
Une nouvelle intervention a été demandée.

Cordialement
Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
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