Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Malgré reboot du decodeur bbox fibre et re-installation des chaînes, j'ai toujours la chaîne France 2 en écran noir avec des bip strident....
Bonsoir,
Est-il possible d'avoir le numéro de série de votre bbox pour l'analyser à distance ? Il se trouve sur l'étiquette sous la bbox, et commence par un 2 sur15 chiffres.
Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
84% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Est-il possible d'avoir le numéro de série de votre bbox pour l'analyser à distance ? Il se trouve sur l'étiquette sous la bbox, et commence par un 2 sur15 chiffres.
Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Bonsoir, le num de série est le 252559234604700
Bonjour,
Votre box est parfaitement paramétrée.
Vous pouvez procéder à une nouvelle réinstallation des chaines en allant dans le menu Accueil (touche bleue) / Réglages TV / Installation des chaines.
Eventuellement, pouvez-vous regarder si vous avez le même phénomène sur BFM TV HD ?
Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Bjr, même problème sur BFM. A essayé ré-installation des chaînes avec la hotline téléphonique mais le problème reste.... doivent effectuer une recherche réseau :-(
Écran toujours noir mais avec le message d'erreur "F3414" et sans le son saccade... debranchement ne change rien :-(
Bonjour,
Des actions ont été lancées suite à votre appel.
Cela suit son cours. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Juste une question : avez-vous fait le tour des différentes chaines pour voir si vous n'aviez pas le même problème ailleurs ? Cette information peut être importante.
Cordialement,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Bjr, depuis 1 mois aucun probleme sur aucune chaine.
Depuis 1 semaine plus d'image sur France 2 et BFM.
Hier soir ecran noir sur M6 et son saccadé... pas fait le tour des autres chaines à juste éteint la TV faute de pouvoir regarder un programme.... :(
M6 refonctionne mais toujours pas France2 ni BFM
:-) :-( c'est à ni plus rien comprende... :-) :-(
Bonjour JB,
Il se peut qu'il y ait des instabilités sur votre ligne, mais ainsi difficile de cibler le pb.
Pouvez-vous faire le tour des différentes chaines ? Cela va être un peu long mais cela permettra de compléter votre dossier avec ces informations.
Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
OK je vais donc m'amuser ce soir à zapper sur les 303 chaines :)
Mais si le pb sur M6 se répète 1 jour sur 2 cela risque de compliquer les choses...
JB,
Faites au moins les 100 premières. Cela donnera déjà un bon aperçu.
Si vous avez des souci sur M6 HD, il faudrait regarder sur NRJ12 HD. Les 2 chaines sont couplées sur la même fréquence.
Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Pas d'autres chaînes qui bug.
Juste France 5 mais uniquement si on zappe avec le "P+" : en passant de canal+ a France 5 avec cette touche la chaîne reste noire. Si par contre on y accède directement avec la touche "5" pas de souci :-! Pour info je ne suis pas abonne canal+
Bonjour JB,
Je viens de regarder votre dossier, et une intervention d'un technicien est planifiée pour le 20/02 après-midi.
Cordialement,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Le rdv a été planifie le mercredi MATIN. A déjà prévenu service client que je ne serai pas dispo l'aprem. En espérant qu'il respecte le rdv initialement prévu le matin...
Je vous confirme que le RDV est bien noté le matin.
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Ok merci pour l'info :-)
France 2 et BFM fonctionne ce matin !! La peur du passage du technicien ?!... Mais bon pour combien de temps...
Satisfaction de TRES COURTE durée... :(
France 2 et BFM rebug ce soir...
Bonsoir,
j'ai le même problème que vous. dans quel coin vous trouvez-vous pour voir si nous sommes sur le même réseau?
Bonjour JB,
Le comportement que vous avez confirme bien qu'il y a un souci avec votre ligne. Insistez sur ce point auprès du technicien.
Je vous conseillerais aussi de lui demander de vérifier le cable coaxial de la bbox, et lui demander si la petite lame à l'intérieur du cable n'est pas trop enfoncée. Il faut qu'elle soit bien visible pour que cela fasse bien contact avec la fiche qui sort de la bbox.
Cordialement,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Bonjour Mickaël,
Pouvez-vous me donner le numéro de série de votre bbox commençant par un 2 sur 15 chiffres et se trouvant sur l'étiquette sous la bbox ?
Je pourrai vous confirmer si vous êtes dans la même zone, ou du moins si cela concerne les mêmes fréquences.
Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
bjr, je suis sur avenue Aristide Briand 92120 Montrouge
Bjr, ok pour vos remarques je verrai avec le technicien.
Bonjour Valérie,
n'étant pas chez moi, je vous communique le numéro ce soir mais vu la réponse de JB, nous sommes sur le même réseau.
Bonjour JB,
Je confirme que l'on est sur le même réseau. Je suis rue Pierre Brossolette à Châtillon. Je ne suis donc pas certain que le problème vienne de chez nous.
Avez-vous également des problèmes de réception de Arte HD, W9 et NT1 sur le signal TNT?
Bonjour,
Je n'ai actuellement plus de problème de réception. Les chaînes France 2 HD et BFM TV HD fonctionnent parfaitement. Je pense qu'il s'agissait d'un problème secteur sur le réseau numericable.
A titre indicatif, voici le numéro de série de mon boîtier 223066041712631.
Bonjour Mickaël,
je peux répondre à votre toute 1e question, nous ne sommes pas sur le même secteur :) la panne sur F2 et BFM est toujours présente chez moi. Je croise les doigts pour demain
Bonsoir,
Je vous confime que vous n'êtes pas raccordé au même noeud bien que vous soyez assez proche.
Pour Mickaël, je vous confirme qu'un incident a été ouvert en fin de semaine dernière sur votre zone expliquant les problémes que vous avez vu. Avez-vous constaté des pbs au niveau d'internet ?
Pour JB, tenez-moi au courant du RDV.
Cordialement,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Bonsoir,
Je pensais que le numéro de réseau et la fréquence suffisait pour dire qu'on était sur le même réseau.
Merci d'avoir rectifier mon erreur.
Je n'ai pas constaté de problème au niveau internet la semaine dernière mais je surfe peu..
Je n'ai plus du tout de connexion actuellement. Peut être du à des travaux dans mon immeuble. J'ai contacté le 611.
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Bonne chance pour demain JB
Effectivement le numéro de réseau et de fréquence permet de déterminer que vous êtes dans la même zone géographique, mais au niveau réseau vous n'êtes pas raccordés sur les mêmes serveurs.
Numericable a ouvert un incident réseau depuis le 15.01. Plusieurs de vos voisins sont aussi chez Bouygues et subissent le même problème que vous. C'est un incident global et non individuel.
Cordialement,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu