Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sur quelle étiquette est le gencod à renvoyer pour bénéficier des ODR avec l'iPhone 5 ?

Bonjour, j'ai passé plus de 2 heures sur Internet à chercher des réponses en vain...
Au dos du coffret de l'iPhone 5, il y a :

• 1 première et grande étiquette avec la taille mémoire du téléphone, du blabla sur le contenu du coffret puis un code barre en bas à droite (le tout imprimé en gris)
  • 1 seconde et petite étiquette avec trois codes barre sur la gauche avec Part No., Serial No. et IMEI, et un code barre sur la droite nommé UPC (tous ces codes barre ont des numéros avec). Sur cette seconde étiquette, il y a également les logos de certification CE etc...
  • 1 troisième et toute petite étiquette avec un code barre unique et un numéro à 6 chiffres et deux lettres (ou à peu près) à l'intérieur du coffret (collé sur un bord)

Quelle étiquette est à envoyer (si celle à envoyer est une de ces 3) ? En tout cas, je ne trouve pas la fameuse étiquette avec 5 gros chiffres...

Merci infiniment (vous serez béni(e) par les 10000 futurs lecteurs de ce message...)

Etienne

Etienne H.
Etienne H.

Etienne H.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Pour moi c'est l'étiquette avec trois codes barre avec Part No., Serial No. et IMEI, a décoller avec soins (utiliser un sèche cheveux pour faciliter le décollage) ;)
C'est précisé, l’original du GENCOD (code barre) du coffret mobile.
Cdt

Etienne H.
Etienne H.

Etienne H.

Niveau
0
20 / 100
OK, je vais essayer ça, merci !

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
C'est l'étiquette que j'ai envoyé pour ODR de mon S2 acheté il y a 9 mois.;)

Etienne H.
Etienne H.

Etienne H.

Niveau
0
20 / 100
Bon, c'est fait, merci aussi pour le tuyau du sèche-cheveux, parfait..

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Y a pas de quoi ;)

laetitia S.
laetitia S.

laetitia S.

Niveau
0
10 / 100
Hello hello !

Etienne, je me suis posée exactement la même question que toi ! J'ai donc appelé le service client deux fois qui m'a donné deux réponses différentes... D'abord, on m'a dit que c'était le numéro IMEI au dos du coffret (ce dont je doute fort) et ensuite on m'a dit que c'était le code barre (étiquette bleue) se trouvant sur la tranche du coffret avec un logo bouygues dessus et commençant par 3526. Cette fameuse étiquette était collée sur l'emballage plastique du téléphone. Je pense donc envoyer celle là... De plus, j'ai vu une réponse sur facebook qui m'a confortée dans cette idée (https://www.facebook.com/bouyguestelecom/posts/1015097304...).

Si quelqu'un a des précisions, je suis tout de même preneuse :)

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
11 / 100
je viens d'acheter un " SE" bénéficiant de 50€ de remboursement dans la mesure où l'on revoit le n° "GENCOD". le service client est incapable de répondre pour trouver cette référence! Elle se trouve SUR l'enveloppe "bienvenue" qui contient la carte SIM
28/09/2017

JOHANNA G.
JOHANNA G.

JOHANNA G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, mais contrairement à toi François S. , je n'ai pas changer de carte sim donc je n'ai pas d'enveloppe "BIenvenue". Je ne peux donc pas profiter de l'offre pour le moment.

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
11 / 100
le GENCOD est en faite les chiffres inscrit sous le code barre grise en face des numéros IMEI, n° de série et N° part, je l'ai retrouver sur mon bon de retrait, il s'avère qu'il ne manque que le premier 0 du numéro ce qui induit en erreur puisqu'il nous dise n° a 13 chiffre....