Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appli guide tv bbox android ne fonctionne plus ,que dois-je faire?

Bonjour depuis maintenant une quinzaine de jours l'appli guide tv ne fonctionne plus ,Smartphone androïd. au départ problème d'identification, après plusieurs réinstallations ,l'on me dit service (indisponible).que dois-je faire, merci.

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Patrick,

Est-il possible d'avoir votre identifiant et votre numéro de ligne fixe ?
Merci par avance

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

85 votants

Non (14)

Oui (71)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patrick,

Est-il possible d'avoir votre identifiant et votre numéro de ligne fixe ?
Merci par avance

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Damien
mon identifiant est :patrick-trehand@bbox.fr
ligne:0494506365

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 1 mois environ.
Après avoir renseigné mes identifiants et mot de passe, l'appli charge quelques secondes, puis affiche le message suivant, avec en titre "Erreur" : "Le service n'est pas disponible actuellement". J'ai déjà désinstallé puis réinstallé l'application, mais cela ne change rien au problème. Un conseiller technique a essayé avec mon identifiant et mon mot de passe sur son smartphone, et cela ne fonctionnait pas non plus chez lui. Mon smartphone est un HTC Wildfire. Merci de solutionner le problème au plus vite.

Bonjour Alexandre,

Le service est dégradé pour une partie des clients Android.
Le problème est en cours de résolution.
Je vous tiens au courant quand le service est rétabli.

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bonjour Alexandre,

Le service est dégradé pour une partie des clients Android.
Le problème est en cours de résolution.
Je vous tiens au courant quand le service est rétabli.

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Damien dans l'espoir que le service sera rétabli rapidement.Salutations