Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment supprimer un abonnement tv hors forfait sur le wap ?

ou voir les abonnement souscrit sur le wap dans notre suivi conso

Khaled B.
Khaled B.

Khaled B.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled,

Les services souscrits depuis le wap peuvent être résiliés en vous rendant sur le portail Bouygues Telecom ou Universal Mobile suivant votre forfait ( wap.bouygtel.fr ou wap.universalmobile.fr).

Vous devez ensuite vous rendre dans la partie "espace client" puis "mes alertes et souscriptions" et dans cette partie " mes abonnements internet mobile".

Cliquez ensuite sur le site en question et en bas de leur page d'accueil, vous trouverez la fonction de résiliation de ce service.

Attention pour être reconnu sur le portail, votre connexion internet ne doit surtout pas être en Wi-Fi; uniquement sous la couverture E (Edge), 3G ou H (HSDPA).

Si vous avez le moindre soucis pour la résiliation de votre éditeur de contenu, je peux la prendre en charge à distance.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (3)

Oui (9)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled,

Les services souscrits depuis le wap peuvent être résiliés en vous rendant sur le portail Bouygues Telecom ou Universal Mobile suivant votre forfait ( wap.bouygtel.fr ou wap.universalmobile.fr).

Vous devez ensuite vous rendre dans la partie "espace client" puis "mes alertes et souscriptions" et dans cette partie " mes abonnements internet mobile".

Cliquez ensuite sur le site en question et en bas de leur page d'accueil, vous trouverez la fonction de résiliation de ce service.

Attention pour être reconnu sur le portail, votre connexion internet ne doit surtout pas être en Wi-Fi; uniquement sous la couverture E (Edge), 3G ou H (HSDPA).

Si vous avez le moindre soucis pour la résiliation de votre éditeur de contenu, je peux la prendre en charge à distance.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................