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Bbox

Analyse de ma ligne pour optimisation débit et tv HD ?

Bonjour à tout le monde .

Je m'adresse à vous car j'ai rejoint récemment le monde Bbox et j'en suis très satisfait .

On m'a signalé que j'étais en attente pour le passage à la tv Hd mais j'aimerais que l'on me précise si tout se passera comme prévu car j'ai peur que l'on m'ait orienté vers la Bbox sans vérifier si mon nra était réelement compatible .

Serait il possible de me confirmer que je suis bien éligible ?

Voici le détails de mes infos Bbox .

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J06H19M
Connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J06H17M48S
Type de connexion DSL: G.992.3-A
Bande passante (montante) détaillée 1134 kbps
Bande passante (descendante) détaillée 16370 kbps
Données transférées (envoyées) 730 kB
Données transférées (reçues) 1149 kB
Puissance de sortie (montant) 11.6 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 16.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 4.4 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) N/A
Perte de puissance (local) N/APerte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 24
Erreurs FEC (montant) 95
Erreurs FEC (descendant) 7786
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 8
Erreurs HEC (descendant) 0

Je pense que mon taux d'erreur est satisfaisant c'est pourquoi je souhaiterais être éclairci sur le fait que je ne sois pas encore passé en flux Hd.

Petite question complémentaire :

Si ma ligne montre une bonne stabilité , serait il possible d'envisager une montée en débit ?

J'avais une trentaine de ms de ping ainsi qu'un debit un peu plus élevé et depuis mon arrivée chez Bouygues je tourne autour de 50-55 .

Merci d'avance à la personne qui pourra répondre à mes questions et m'aider à optimiser ma ligne.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires .

Très cordialement,

Christopher M.
Christopher M.

Christopher M.

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Réponses

Christopher M.
Christopher M.

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Bonsoir a tout le monde .

J'ai quelques tests de débit dans l'après midi et il s'avère que je plafonnais a 800 kb/s tv éteinte .

Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

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Equipe

Bonjour ,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Christopher M.
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Bonsoir a vous .

Je peux vous communiquer ici même mon numéro de ligne fixe ainsi que mon nom .

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Mr marinoni christopher

Je n'ai pas trouvé ma boite à messages privés cela sera donc plus rapide .

J'en profite pour vous signaler que je suis en litige avec Bouygues car il s'avère que je ne suis pas elligible à la tv hd non pas par manque de débit mais à cause de mon nra (sfr sans doute)

On m'a clairement menti sur l'offre proposée en me signalant a 4 reprises que tout etait ok pour la hd et que je serais connecté sur une ligne VDSL .

Or la VDSL n'est nullement deployée sur mon nra et on m'a gentillement informé via le service client que la HD ne passerait pas .

Je suis très décu de l'attitude de la personne m'ayant démarché pour basculer sur un forfait Ideo alors qu'aucune des caractéristiques promises ne sont exactes .

Cordialement,

Un client fidèle déçu ..

Christopher M.
Christopher M.

Christopher M.

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Je me permets de vous préciser que je vais bientôt envoyer ma lettre de resilisation pour la partie Bbox mais que je souhaite malgrés tout cela conserver mon forfait mobile .

Voici un lien du sujet que j'ai ouvert sur un autre forum .

http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai...

Je souhaite être contacté par un responsable commercial afin de bénéficier d'un geste commercial conséquent sur mon forfait mobile pour le désagrément engendré sans quoi je vous quitterais définitivemment .

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

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Equipe

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Nous réalisons une étude de votre dysfonctionnement et nous revenons vers vous .

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
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Christopher M.
Christopher M.

Christopher M.

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Bonjour

Ce n'est pas un dysfonctionnement je ne suis pas elligible .

Avez vous seulement pris le temps de me lire ??

Je vais faire ma lettre de résiliation dans quelques jours j'espère pouvoir bénéficier du geste commercial demandé pour la partie mobile ...

Christopher M.
Christopher M.

Christopher M.

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Bonsoir ,

Je souhaite aussi conserver mon forfait Eden Relax Privilege 4h.

Quel geste commercial comptez vous me consentir pour toute cette fausse offre ?

La conversation de départ enregistrée avec la dame m'ayant démarché a t'elle été écoutée ?

Ou bien pourra t'elle continuer a faire mirroiter a vos abonnés des offres qui ne correspondent nullement aux caractéristiques réelles de nos NRA ?

J'attends votre réponse patiemment mais sans intervention de votre part ni proposition de compensation comme demandé plus haut je prendrais un forfait mobile ailleurs .

Cordialement,