Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment faire pour envoyer et recevoir des mms sur mon samsung galaxy ace 2 ?

Bonsoir,

voila j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy ace 2 il y a peu, je l'ai acheté sur internet il est donc débloqué, et je l'utilise avec ma carte sim de chez bouygues telecom. J'ai un forfais bloqué 2h (internet + sms et mms illimités), que j'utilisais jusque la sur mon blackberry, et j'ai un probleme avec les mms, alors que sur mon blackberry cela marche tres bien.
J'ai cherché la configuration APN a faire, et malgrés toutes mes tentatives rien ne marche, je ne peux toujours pas envoyé et recevoir de mms...
Ca me derange beaucoup, pouvez vous m'aider ?

Merci Gaelle.

gaelle A.
gaelle A.

gaelle A.

Niveau
0
20 / 100
points
Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
Dans les paramètres du mobile activer la connexion de data ou en appuyant 2/3 seconde sur power (dans la fenêtre qui s'ouvre, appuyez sur < réseau de donnée>) et aller sur ce lien si le paramétrage na pas été effectué, http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

56 votants

Non (12)

Oui (44)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
Dans les paramètres du mobile activer la connexion de data ou en appuyant 2/3 seconde sur power (dans la fenêtre qui s'ouvre, appuyez sur < réseau de donnée>) et aller sur ce lien si le paramétrage na pas été effectué, http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil
Cdt

gaelle A.
gaelle A.

gaelle A.

Niveau
0
20 / 100
points

j'ai bien activé reseau de données, mais je n'arrive pas a parametrer mon telephone, cela me met 'Une erreur est intervenue dans l'envoi du sms, veuillez réessayer ultérieurement.' et ca depuis 3j ...

gaelle A.
gaelle A.

gaelle A.

Niveau
0
20 / 100
points

pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour,

Très bien , je reste à votre disposition pour vous aider à nouveau si nécessaire.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................