Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau indisponible Iphone 4

Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 4 hier dans les environ de 18h30. Le vendeur a fait toute les manipulations nécessaire pour changer la carte sim, et m'a dit qu'à partir du moment où je n'aurais plus de réseau sur mon ancien portable, cela prendrait maximum 6h pour que ma nouvelle carte sim ainsi que le réseau s'active sur l'iphone. Cependant cela fait maintenant prés de 15h qu'aucun de mes deux mobiles n'a de réseau ... J'aimerais savoir si cela est normal ? Ou faut-il que je me déplace dans un magasin pour faire des manipulations ? Car cela commence à faire vraiment long et j'ai réellement besoin que mon mobile fonctionne ...
Merci d'avance pour vos réponses.

Emilie R.
Emilie R.

Emilie R.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Emile,

Nous avons constaté un dysfonctionnement sur les activations de carte SIM faites depuis le 2 février, un incident est en cours et nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre.

Je vous invite à patienter.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (2)

Oui (11)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Emile,

Nous avons constaté un dysfonctionnement sur les activations de carte SIM faites depuis le 2 février, un incident est en cours et nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre.

Je vous invite à patienter.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................