Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai oublié le mot de passe de ma bbox, comment le retrouver ou le modifier ?

J'ai oublié le mot de passe de ma bbox, le numéro inscrit en dessous ne fonctionne pas donc j'imagine que j'ai du le changer une première fois mais impossible de m'en rappeler. Y a t il un moyen de le retrouver ?

raffaella N.
raffaella N.

raffaella N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Cliquer sur mot de passe oublié, vous recevrez un mot de passe provisoire par sms
Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raffaella ,

Gregory a-t-il répondu à votre demande, ou bien parliez-vous, comme je le suppose de la clé de sécurité wifi de votre Bbox?

S'il s'agit de la clé de sécurité, vous pouvez vous connecter en Ethernet sur la Bbox et accéder à la page http://192.168.1.254. Il s'agit de la page de configuration de la Bbox.

Une fois sur cette page, vous pourrez soit ré-initialiser la Bbox, ce qui aura pour effet de remettre la Bbox en état sorti d'usine avec les valeurs inscrites sous la Bbox, soit vous rendre sur "configuration Wifi" (en vous identifiant avec admin en utilisateur et admin en mot de passe) vous retrouverez alors, dans l'onglet "sécurité" la clé personnelle que vous aviez rentrée.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................