Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment se désabonner aux jeux?

Bonjour,
Nous avons des depassements enormes de forfait sur le mobile de notre fils louis.
Il ne se "souvient " pas s'être abonné à des jeux ou autres (xtube)
Impossible de retrouver des identifiants ou mots de passe...
Nous n'avons aucun moyen de le désabonner !!
Nos connexions Internet se font uniquement en wifi, donc accès limités sur "client mobile"
Pourriez-vous nous aider..?
Merci,
Samuel

Louis T.
Louis T.

Louis T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir, Essayez ce ci en 3G.
Connectez-vous à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
Sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
puis <- mes abonnements internet mobile ->
Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir <- résilier ->

Bonjour Louis,

Avez vous pu résilier vos éditeurs de contenus ?

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................