Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pour résilier un abonnement luckxper, rendez vous directement sur le site concerné

Bonjour,
je me suis inscrit via le site luckxper pour un forfait de 3.99€ par mois. Je veux résilier mon abonnement.
Sur le site luckxper.com, il m'est donné un lien vers le site bouygue telecom IM. Mon numéro de téléphone est demandé pour qu'un lien me soit envoyé par sms.
Je reçois le lien http://wap.gallery.bouygtel.fr/wap/sms/....
Je vais sur ce lien avec mon téléphone portable, je sélectionne "détail des abonnements" et il m'est indiquer que "pour résilier, rendez vous directement sur le site concerné". Je ne peux pas me désabonner alors que je veux quitter cet abonnement. Comment faire?

lucien B.
lucien B.

lucien B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour ,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

97 votants

Non (23)

Oui (74)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Sans faire exprès en me connectant sur internet, je me suis retrouvé avec un abonnement "annusexy abo" à 3,99€ par semaine.
Il m'est impossible de l'enlever via mon espace client mobile - mes abonnements et sites consultés quand je clique sur cet abonnement on m'envoie sur une page paycash qui m'indique que je n'ai pas d'abonnement définis sur leur site.
Quand je vais sur le détail des abonnements, on me dit que pour résilirer qu'il faut aller directement sur le site concerné, mais quel est leur site?
Puis je suis allée en boutique Bouygues Télécom et j'ai eu deux versions :

  • étant donnée que je suis sur carte prépayé il ne pouvait pas résilier ....
  • on m'a fournit un autre lien 'info-abo.fr' mais ce lien m'explique la même démarche que j'ai effectué sur mon espace client mobile.

Et pour couronner le tout j'ai appelé le 634, et il ne pouvait rien faire car le serveur avait un problème et que ça prendrait du temps, mais il était incapable de me dire la durée.

Après avoir déjà payé 3 fois cet abonnement auquel je n'ai pas voulu souscrire -, j'exige qu'on me l'enlève le plus rapidement possible car là je suis vraiment mécontente de ce déroulement sur votre opérateur " Bouygues".

En vous remerciant.

Bonjour Stéphanie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour ,
problème identique, j'ai un abonnement 1 semaine d'essai sur megavod.
et je souhaite resilier la totalité. je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide

mohamed A.
mohamed A.

mohamed A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je suis mr aberkan est vous m'avez piraté sur ma carte bleu la somme de 24,90 le 27/08/2014

merci de me contacté en urgence pas n° de portable au 0000 ou pas mail

sans réponse de votre par je manquerai pas de revenir en verre vous pour moi c'est pas un oublie

on c'est bien mie claire j'espére

Bonjour Mohamed,

Evitez de laisser vos coordonnées en clair sur le forum. Pour cela je vous envoie un message privé. (Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.)

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mohamed,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURORE E.
AURORE E.

AURORE E.

Niveau
0
12 / 100
points

je souhaite me desabonner de votre site comment faire,??