Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

contact tchat

bonjour, il y a quelques jours, j ai eté en contact avec une conseillere bouygues par TCHAT, mais impossible de me souvenir comment j y suis arrivee ;) pouvez vous me donner un lien? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Le tchat est disponible ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Rubrique "Nous contacter" puis "Tchat".

Bonne journée.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (19)

Oui (1)

5%

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

moi aussi j aimerai bien le retrouver !!! a croire que bouygues ne veux pas qu on le retrouve alors que ya qu 'avec le chat qu on est stisfait pour nos poblemes !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

et tjrs personne pr nous venir en aide a ce propos?????

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,
En quoi puis-je vous aider?
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour vanessa, tout est dans mon commentaire, comment acceder au tchat? merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Le tchat est disponible ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Rubrique "Nous contacter" puis "Tchat".

Bonne journée.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
273 / 750
points

Bonjour, je suis désolée je l'étais il y a environ un quart d'heure , je n'est plus accès au chat , étrange..........:

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
14 / 100
points

ils ne sont jamais dispos sur le Chat !!!

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
11 / 100
points

C'est vrai c'est abusé Impossible d'avoir une assistance. J'étais sur le tchat et maintenant impossible de retrouver la personne qui était en train de résoudre mon problème aberrant..

Bonjour Yohann,

Dans ce cas pouvez vous exposer par message privé votre demande nous pourrons vous aider merci .
Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LENNY
LENNY

LENNY

Niveau
0
10 / 100
points

Quand ma
Commande va être expédié

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lenny,
Merci pour votre commande. Je suis désolée pour ce délai de préparation et livraison. Rassurez-vous, nous faisons le maximum pour honorer votre commande au plus vite.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais changer la date des paiements de mes factures

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephanie,

Je suis là pour vous venir en aide.

Il est possible de changer la date de prélèvement directement sur votre espace client pour toutes vos lignes:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOKKHONA
SOKKHONA

SOKKHONA

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour je suis sourde, il y a un problème réseau chez nous pour l'internet
vous pouvez venir chez nous pour vérifier un réglage si possible quand ??
merci

SOKKHONA
SOKKHONA

SOKKHONA

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour je suis sourde, il y a un problème réseau chez nous pour l'internet
vous pouvez venir chez nous pour vérifier un réglage si possible quand ??
merci

ILAYDA
ILAYDA

ILAYDA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je suis déménager de puis 2 mois a mon nouveau adres comment je peux changer mon adres sur mon box pouvez vous me aider merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ilayda

Je constate qu'une demande de déménagement est déjà en route.
Je me permets donc d'archiver votre post.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler