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Désimlocker une clé 3G Alcatel X220L ancien client bouygues

Le N°IMEI : 354595030375241, j'ai obtenu les codes de déblocage mais lorsque je lance l'application unlocksim V1.3., l'ouverture reste en position attente, plus rien ne se passe. Auriez vous un autre programme ou je pourrai rentrer les codes de déblocage NCK, NCSK, SPCK, SIM, C, Other ? Merci tout plein

melon A.
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Bonjour,

La procédure de desimlockage doit être faites avec une carte SIM d’un autre opérateur que Bouygues Telecom dans la clé 3G+ , est ce bien le cas ?

Une fois le logiciel téléchargé unlocksim V1.3 disponible sous ce lien : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...

Vous connectez la clé dans votre ordinateur, puis double cliquer sur le fichier pour le lancer , vous devez avoir un écran de saisie qui apparait ou noter le code NCK puis ok .
Lorsque la manipulation et la clé sont correctes un message s'affiche : modem débloqué.

Je vous invite a désinstaller et réinstaller le logiciel éventuellement.

Je reste à votre disposition pour vous aider,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,

La procédure de desimlockage doit être faites avec une carte SIM d’un autre opérateur que Bouygues Telecom dans la clé 3G+ , est ce bien le cas ?

Une fois le logiciel téléchargé unlocksim V1.3 disponible sous ce lien : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...

Vous connectez la clé dans votre ordinateur, puis double cliquer sur le fichier pour le lancer , vous devez avoir un écran de saisie qui apparait ou noter le code NCK puis ok .
Lorsque la manipulation et la clé sont correctes un message s'affiche : modem débloqué.

Je vous invite a désinstaller et réinstaller le logiciel éventuellement.

Je reste à votre disposition pour vous aider,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Merci Sarah, mais mon souci réside dans l'installation du logiciel unlocksimV1.3.. Lorsque j'execute ce kit de désimlockage, j'obtiens une boite de dialogue UnLockSimV1.3.avec une barre longitudinale à 0%avancement et la mention "en attente".
Lorsque j'essaye d'installer cette application, je n'ai aucune clé 3G de connectée.
D'ou peut venir le dysfonctionnement?
Merci
Melon

Bonjour,

Il y a différentes façon d'installer un logiciel selon le navigateur.
Lequel utilisez vous ? Internet Explorer ?

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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melon A.
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Bonsoir,
J'utilise en fait Mozilla Firefox, est-il préférable d'en utiliser un autre et lequel ? La manip pour passer de l'un à l'autre est-elle compliquée ?

Merci d'avance pour toutes vos infos en espérant que vous me trouviez la solution??

melon A.
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Je viens de tester avec Internet Explorer et j'ai toujours le même problème : "en attente"... Que puis je faire? Merci

Vincent A.
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Vincent A.

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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Testé sur un ordinateur sous Windows 7 et un autre sous Windows XP ...

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

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Je viens de trouver.
Il faut tout d'abord ouvrir le logiciel Bouygues Tel afin d'entrer le code PIN de votre carte SIM.
Ensuite seulement, UnlockSim fonctionnera !