Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bouygues Telecom procède à des prélèvements B2K inférieur à 10 € depuis plusieurs mois sur mon compte bancaire et cela sans justification. Aucune trace dans les factures mensuelles !!
Pourquoi de tels prélèvements ?
Ce sujet a été traité de nombreuses fois mais la solution n'a jamais été donnée! Mystère...
Réponses
Bonjour Christopher,
Si vous possédez une Bbox, il y a de grandes chances pour que ces prélèvements correspondent à vos factures internet.
En effet, vos factures Idéo ne tiennent pas compte du hors forfait éventuel du fixe, des bouquets TV supplémentaires ou encore des VOD achetées.
Vous pouvez le vérifier en vous connectant à votre espace client Bbox.
Cordialement,
Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Christopher a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu