Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour,Je souhaite desinstaller le controle parental. Pouvez vous me fournir le code OPTENET pour 7E07CFGA79 ?

le programme de desinstallation OptRemove me demande un code.

albert M.
albert M.

albert M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

albert M.
albert M.

albert M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Jean Frédéric,
Pouvez vous me donner la procédure pour desinstaller le controle parental. Le programme que je lance me demande un code que je ne connais pas. Pouvez vous me le fournir ? sinon donnez moi la procédure adequate.
Merci

J'ai besoin de plus d'information, je vous contacte en privé.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

mon d un amie

REMY W.
REMY W.

REMY W.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

depuis plusieurs mois, je souhaiterai désinstaller le contrôle parentale bouygues que j'ai installé, mais dont j'ai oublié le mot de passe.
La récupération du mot de passe ne fonctionne pas, pourtant je répond correctement à ma question de secours. Voici le message que j'ai en réponse :

"ERREUR
Il s'est produit une erreur durant l'envoi du courrier. Vérifiez l'adresse électronique que vous avez configurée dans l'administration du Contrôle Parental (menu Changement de mot de passe) et réessayez dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez Bouygues Telecom pour obtenir de l'aide."
(Adresse : http://127.0.0.1:10237/fra/index.html)

Or précisément, je ne peux faire cela car je n'ai pas le mot de passe !

Je suis très pénalisé par ce problème car beaucoup d'accès de site utiles (voyage, santé, infos) sont bloqués alors que ce n'est pas du tout ce que je ciblais en installant ce contrôle.

Pourriez vous m'aider à supprimer ce contrôle parental ? Merci d'avance.

GISELE S.
GISELE S.

GISELE S.

Niveau
0
11 / 100
points

bjr pouvez vous m enlever le code parental merci

Bonjour Gisèle,
Le contrôle parental n'est pas activé sur cette ligne.
Votre demande concerne une autre ligne ?
Pour info, vous pouvez souscrire ou résilier ce service directement depuis votre espace client http://bit.ly/1R0hHuO

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRILLE M.
CYRILLE M.

CYRILLE M.

Niveau
0
22 / 100
points

Je souhaite enlever le contrôle parentale

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrille vous pouvez supprimer le controle parental directement depuis votre espace client : options et services/contrôle parental web basique/résilier.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................