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Bbox

impossible d'enregistrer avec ma bbox que faire ?

J'ai réussi a enregistrer une fois il ya un mois et depuis il me met enregistrement impossible, que faire ?

laura D.
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Bonjour Laura,

Vous avez probablement un décodeur ADSL (dans le cas d'une Bbox Sensation Fibre voir : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370). Voici une procédure à tester sur Bbox ADSL (Sensation ou non), dites moi ce que ça donne.

1) Vérifier que le contrôle du direct fonctionne : allez sur TF1 et faites pause (touche play / pause de la télécommande). Si non dites le moi, si oui continuez la procédure
2) zapper sur la chaîne 442 (TV8 Mont Blanc) et faire un enregistrement impulsif (touche rouge de la télécommande), et voir s'il fonctionne (peut-il être lu ?).
3) Si oui, annuler l'enregistrement précédent s'il a fonctionné et continuez la procédure. Si non dites le moi.
4) Si tout a marché, le problème est probablement sur la réception de votre antenne TNT

Si vous êtes arrivé au point 4, pour résoudre votre problème vous avez deux choix :
1) Rebrancher l'antenne TV ou vérifier son branchement
2) Appliquer la procédure ci-dessous pour recevoir la télévision en IP

Procédure pour recevoir la télévision en IP :
1) Allez sur l'accueil (maison bleue)
2) Aller dans réglage Bbox
3) Aller dans source TV (dans réception)
4) Sélectionner ADSL (à la place d'automatique) et valider par OK

Dites moi si ensuite vous pouvez bien enregistrer

Romain,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

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Bonsoir,
Beaucoup de personnes sont dans votre cas, une mise a jour qui devrait régler ce probleme est prévue pour Février.
Cdt

laura D.
laura D.

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Et il n'y a rien a faire pour y remédier, j'ai déjà effectuer une mise a jour en décembre ..

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

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Vous pouvez toujours contacter le service clientele

laura D.
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Merci tout de même de votre aide

Julien A.
Julien A.

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bonsoir

vous êtes en fibre

si oui

Est-ce que le contrôle du direct fonctionne sur votre Bbox (touche play/pause de la télécommande) ?

Si oui pouvez vous le test suivant :
1) Allez sur l'accueil (maison bleue)
2) Aller sur TV / Numéricable et faire OK (peu importe que vous soyez abonné ou pas)
3) Une fois que vous êtes dans l'univers Numéricable revenez dans l'univers Bbox avec accueil (maison bleue)
4) Refaire un test d'enregistrement et me dire si ça fonctionne

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370

bonne fin de soirée

laura D.
laura D.

laura D.

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SI par fibre vous entendez la bbox sensation fibre, non je ne l'ai pas, j'ai juste la bbox , de plus je ne trouve pas TV / Numéricable dans l'accueil. Mais la touche lecture pause marche !

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Bonjour Laura,

Vous avez probablement un décodeur ADSL (dans le cas d'une Bbox Sensation Fibre voir : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370). Voici une procédure à tester sur Bbox ADSL (Sensation ou non), dites moi ce que ça donne.

1) Vérifier que le contrôle du direct fonctionne : allez sur TF1 et faites pause (touche play / pause de la télécommande). Si non dites le moi, si oui continuez la procédure
2) zapper sur la chaîne 442 (TV8 Mont Blanc) et faire un enregistrement impulsif (touche rouge de la télécommande), et voir s'il fonctionne (peut-il être lu ?).
3) Si oui, annuler l'enregistrement précédent s'il a fonctionné et continuez la procédure. Si non dites le moi.
4) Si tout a marché, le problème est probablement sur la réception de votre antenne TNT

Si vous êtes arrivé au point 4, pour résoudre votre problème vous avez deux choix :
1) Rebrancher l'antenne TV ou vérifier son branchement
2) Appliquer la procédure ci-dessous pour recevoir la télévision en IP

Procédure pour recevoir la télévision en IP :
1) Allez sur l'accueil (maison bleue)
2) Aller dans réglage Bbox
3) Aller dans source TV (dans réception)
4) Sélectionner ADSL (à la place d'automatique) et valider par OK

Dites moi si ensuite vous pouvez bien enregistrer

Romain,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

laura D.
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J'ai mis la source TV sur ADSL et maintenant cela marche ! Merci beaucoup !!

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Bonjour Laura,

Je suis content de voir que votre problème est résolu.

Romain,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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J'ai testé la procédure.
Les points 1, 2 et 3 son OK. Je suis donc passé à l'option: réception TV par ADSL . L'enregistrement programmé fonctionne, mais je ne peux plus regarder une autre chaîne, donc ça ne présente aucun intérêt.
Merci de votre réponse, mais le problème pour moi n'est pas résolu.

laura D.
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laura D.

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Bonjour Joel, moi aussi au début que j'avais la box si j'enregistrer je ne pouvais que regarder les chaines de la TNT, mais ensuite je ne pouvais plus enregistrer et après avoir fait la manipulation ci dessus, je peux enregistrer et regarder n'importe quelles chaines .. Peut etre que vous devez ré-essayer la maniupulation ou alors essayer de réinitialiser la box par internet je ne sais pas si l'adresse web est la même pour tous, mais aller sur ce lien http://192.168.1.254/et faite réinitialiser la box, c'est ce que m'avais conseiller bouygues pour un autre post qui était celui la http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/425259-cable-et... .

Jespère vous avoir aider !
Tenez moi au courant

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Bonjour Joël,

Je vous propose de poursuivre la discussion dans le fil de discussion initial : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/461343

Romain, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL T.
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je n'arrive pas à programmer avec ma bbox tv ! que faire