Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

téléphone neuf mais mon répondeur n'accepte pas les messages pourquoi

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone portable mais voici le message que mes correspondants obtiennent quand ils veulent me laisser un message oral :"le répondeur de votre correspondant n'accepte pas les messages." comment faire pour mettre en service mon répondeur. merci

cathy V.
cathy V.

cathy V.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour

Si tu es cliente forfait non bloqué, il faut que tu appelles le 610 depuis ton mobile (appel gratuit)
Lorsque le serveur te propose des choix, tu tapes : 0, 1, puis 2 (en laissant le serveur à chaque fois te reproposer des choix).
Le serveur va te dire que ta ligne suit maintenant un comportement normal, et ton repondeur devrait être remis en marche.

Cordialement

Bonjour Cathy,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Cathy,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de votre répondeur. Ravi d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................