Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gérer les temps de connexion au wifi ?

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une interface permettant de gérer tous les appareils connectés en wifi à la Bbox ? gestion des temps d'accès, des horaires ? comme sur la Live box d'Orange.
Merci

Jean-Michel P.
Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour

A ce stade, il est possible d'afficher la liste de vos équipements connectés. Vous ne pouvez pas encore sélectionner des plages horaire pour permettre ou interdire à un équipement de se connecter.

Malak, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

seul le rajout d'un point d’accès ou routeur wi-fi
peut vous permettre d'avoir cette option vous pouvez en trouver entre 30 et 200 € selon l'utilisation

bonne fin de journée

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
10 / 100
J'ai essayé de chercher aussi . Effectivement, bien que la livebox d'Orange le propose, la 'SUPER' Bbox de bouuygues semble très rudimentaire :-p ... enfin bref ..
Donc j'ai une solution à votre problème s'il s'agit par exemple d'interdire un de vos petit chenapan à se connecter à minuit voir 2h du mat lol ... La meilleurs solution c'est de CHANGER la clef du wifi (en rajoutant par exemple une lettre pour mieux se souvenir). A ce moment là , vous , vous pouvez toujours vous connecter avec votre nouvelle clef, et les autres .. ils ne peuvent plus.
Et là comme par magie, ils viennent vous voir "PAPA .... t'aurais pas trafiqué la Bbox ?? tu nous la remet allez "