Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel dédommagement de Bouygues pr panne réseau ???

Haaaa, Bouygues !!!!..... bien sympa toutes vos pubs mais que faites vous réellement pr vos clients ?
Début sept. j'ai opté pr une formule tél+internet, j'ai attendu plus de 3 semaines pr avoir une ligne fonctionnelle..... A chaque fois j'appellais la hot line, gaspillant (y a pas d'autre mot) mon crédit. Tout ça pr finir par me fire entendre dire par une "charmante" conseillére que si je n'étais pas satisfaite je n'avais qu'à aller alilleurs.... gentillement ellle me précisait aussi, avec un sourire no dissimulé, que de toute façon j'étais engagée et que donc je n'avais pas le choix que de subir... oui, ce sont ses mots.
Bien sûr j'ai fait un courier LRAR au service client, ensuite on te rapelle on te promet des tas de réductions et de gestes commerciaux en tout genre mais au final ...... j'attends tjr !
Jeudi 24.01.... nouvelle péripétie du réseau B. 7hoo : pas de tél fixe, pas de net !!! .... Woupi, génial !! ....aprés avoir redémarré le pc, réinitialisée la BBOX, j'appelle le 611.... et là, super, ue pauvre message comme quoi il y aurait un prb sur la ligne et que , bien sûr, les supers techniciens de Bouygues travaillent à la résolution de ce prb . Une pensée alors aux clients Free, qui EUX, sont prévenus par sms dés qu'il y a un souci de réseau ..... bref, résultat : à 14h00 le net revient et aucune com. de Bouygues.... que dale, nada, le éant complet ! ....Pas d'explication et bien sûr aucune excuse pr le préjudice subi pour le manquement à leur obligation. Par contre, pour prélever le montant du forfait, là: aucun manquement..... MERCI BOUYGUES

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Georges L.
Georges L.

Georges L.

Niveau
0
10 / 100
bonsoir laetitia

il ne faud s enerver certe facile a dire ...
il m est arrivé la meme chose il y a un an et j ai eu meme probleme
perte de temps au tel,etc etc
ca a durée 2 a 3 mois j ai ecrit une lettre ou j exliquai mais démarche et le temps consacré au tel photocopie de tel jointe pour preuve
résultat dédomagement des frais telephonique ( creditement du temps écoulé apres du service client) et une ligne qui fonctionne super bien!!
et cerise 4 mois apres tous ces problemes un dédomagement financier dans ma boite aux lettres
alors prend ton aml en patience et pour le net et tous demande a des ami(e)s
de plus avant j etais chez un autre opérateur aussi connue pour ca couleur mais bien moins simpa alors je reste chez bouygues
bon courage

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
0
10 / 100
Merci pr ta réponse georges. puis je te demander un dédommagement de combien ?
Pour moi, la solution ne se trouve pas uniquement ds le dédommagement.... je pars du principe qu'en payant un service je suis en droit d'attendre que Bouygues honore ses obligations et le contrat qui nous lie au lieu de simplement se contenter de prélever les factures.
Je suis extrémement déçue .... toi tu as fait le choix de rester chez eux, moi j'en ai fait un autre: dés que je peux, je vais voir ailleurs !

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
43 / 100
J’ai souscrit il y a 7 mois à ma box miami chez Bouygues Télécom avec une promotion à 22,99€/m au lieu de 27,99€ pendant 1 an.
Le 10 novembre je les ai contacté pour leur dire que je déménagé le 1 décembre dans le village voisin et que je souhaitais donc un déménagement de box.
Il a été premièrement extrêmement difficile de faire comprendre à mon interlocutrice que je n’avais pas encore déménagé mais que j’anticipais le fait 15 jours avant comme cela est conseillé. Au bout de nombreuses minutes de conversation difficile pour une simple requête, l’information réussie à monter et nous entamâmes les démarches... malheur pour moi ma ligne n’existait plus, impossible de trouver la future adresse et donc il fallu me couper la ligne le temps de la création de la nouvelle. Donc le 26 novembre soit avant de déménager, ma ligne fut interrompu et le début des problèmes commença...
J’avais alors rdv avec un technicien à mon nouveau domicile le 6 Décembre pour l’ouverture de ligne. Prenons notre temps... et armons nous de patience.
J’ai alors dû poser un jour de congé pour me rendre au rdv donnait dans un râteau horaire! Il est important d’ajouter que si par malheur nous ne saurons pas sur notre téléphone dès le premier appel le rdv est immédiatement annulé sans deuxième chance!
De ce fait je greffa mon téléphone à ma main tout au long de la journée et personne ne vint ni n’appela ! En revanche lorsque je re contacte les merveilleux services techniques on me dit qu’il me fallait attendre 1 semaine pour que l’on me redonne un rdv et que c’était pcq je n’avais pas répondu au téléphone du technicien!... (rires)
C’est donc le 14 Décembre que j’eus désespérément un nouveau rdv. Cette fois le technicien vint enfin et brancha l’a box nous disant que la ligne existait... cela lui prit 10 minutes.
Or... 2 jours plus tard toujours pas de box... Le joli voyant rouge clignotait toujours tel un avertisseur de résiliation imminente ! Après énièmes contacts avec les services et les conseillers si compétents un nouveau rdv fut fixé avec un nouveau technicien... le 22 Décembre, celui ci nous dit que le premier nous avait branché sur la ligne de quelqu’un d’autre ou que nous n’étions pas branché sur le bon plot... il ne pouvait rien faire et il fallu que l’ancien technicien revienne pour contrôler... après avoir quelque peu entendre ma voix aux services l’ancien technicien revient le 23 Décembre! Pour nous dire en 1 minute qu’il ne pouvait rien faire et qu’il fallait selon le protocole que les deux techniciens aillent voir simultanément les plots pour régler le problème ! Le 26 Décembre nous contactions le service commercial qui nous disait qu’au vue des problèmes rencontrés et de leur incapacité actuelle de résoudre l’incident et du fait que le délai de 30 jours de non utilisation des services passé nous pouvions résilier sans frais! Le lendemain nous fûmes contacter pour nous dire que le problème avait été trouvé et qu’il serait résolu maximum sous 7 jours... 3 jours après nous les avons rappelé, toujours un nouvel interlocuteur qui doit relire le dossier et qui ne lit que ce qu’il veut et qui nous dit votre ligne a été fermé... nous sommes devenus fous!!! Nous rappelons le service pour plus de détails et en réalité notre ligne aurait été « écrasée » et il fallait un délai de 15 jours pour résoudre le problème... le conseiller n’écoutait même pas l’historique des incidents et n’expliquait pas clairement la résolution. Je me mis extrêmement en colère et demanda la procédure de résiliation sans Frais... le conseiller me repondit que je ne pouvais résilier sans frais et je dus lui reexpliquer que depuis le 26 novembre je n’utilisais plus leur service MAis ils n’avaient noté que depuis le 15! Aujourd’hui j’ai bizarrement était rappelé par un conseiller qui me caressa dans le sens du poil pour me demander de revenir chez eux.. non seulement je pars de chez Bouygues Télécom mais en plus mon copain qui est chez eux en mobile va partir très bientôt! De plus, un déménagement fait que j’aurai du passer de 22,99€/m à 27,99€/m!
Je préfère aller chez un autre opérateur plus connu pour sa couleur et payer un peu plus cher mais ne pas avoir en cas d’incident l’obligation de voir un défilé de technicien chez moi pour me dire que la faute vient de l’un ou de l’autre!
Aussi j’ai dû contacter ces services 2 fois par jour en vain!!!
Je ne recommande pas Bouygues Télécom au contraire! Je suis scandalisée de ce qui s’est passé !!! Sans parler du fait que je paye netflix et autre et donc pour rien et que l’on m’z Fait payer un mois à blanc