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SMS surtaxés impossible à envoyer

Bonjour, je n'ai pas de forfait je suis avec bouygues télécom la carte et depuis mon dernier rechargement, je ne peux plus envoyer de SMS surtaxé, alors qu'avant oui
Dès que j'envoie un SMS surtaxé, je recois un SMS du 614 qui me dit que le controle parental ne me permet pas d'accéder à ce site et le 614 n'est pas joignable depuis mon mobile.
Je ne sais pas comment débloquer le controle parental, car dans mon espace client l'option n'apparait pas.

Laurence P.
Laurence P.

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Réponses

Romain B.
Romain B.

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Bonjour Laurence,

Vous pouvez contacter le 634 depuis votre mobile (1034 depuis un fixe) pour qu'un conseiller vous enlève cette restriction ;)

Bonne journée !

Cdt, Romain

Bonjour,

Êtes-vous parvenu à joindre vore Service Clientèle pour la suppression du contrôle parental?

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

SAID H.
SAID H.

SAID H.

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Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai appelé ce matin le service client pour désactiver ce blocage, l’assistante m'a informé que c'est une option payante (100euro) si on a moins d'un mois d’abonnement...ce n’était pas le cas pour moi, du coup elle a commencé a examiner mon dossiere mobile et box pour me proposer un offre commercial : 1 mois d'abonnement gratuit à un abonnement de bouquet de chaine, que j'ai refusé mais elle a insisté et elle m'a pas laissé parlé en me coupant la parole comme si l'offre est obligatoire ....
Ce que j'essai de dire c'est qu'elle m'a pris pour une vache à lait alors que moi j'appel juste pour désactiver le blocage de sms surtaxé qui est censé être désactiver après le premier mois d'abonnement .... c'est vraiment très abusif et pas très professionnel pour un grand opérateur en france .......

2eme episode :
Le déblocage n'a pas etait fait avec le premier appel au service client, j'appel une seconde fois, l'assistance le réalise mais elle m'active l'offre de 1 mois gratuit pour "TV Bbox grand angle" puis 13.99e/mois.......sans m'informer !!! Bravo !!!
J'ai du appeler une 3éme fois pour clarifier les chose avec le service client ..... c'est très abusif et c'est de l'achat forcé interdit par la loi