Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mon réseaux de donné ne marche pas sur mon Samsung Galaxy ace 2

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace 2 et mon réseaux de donné ne marche pas alors que la wifi marche parfaitement ?

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Vous pouvez reparamétrer automatiquement les connexions internet via ce lien : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone une fois fait ;)

Cdt, Romain

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour Romain,

merci d'avoir répondu à cette question mais j'ai suivi les étapes puis j'ai éteint puis rallumer mon téléphone après avoir fait les étapes et mon réseaux de donné ne fonctionne toujours pas.

Bonjour ,

Je vous invite à faire une vérification sur votre mobile.

Dans un premier temps, désactivez la connexion WIFI.
Puis sur applications, paramètres , sans fil et réseau, réseau mobile, autoriser les connexions doit être coché. Est ce cas ?

Si ce n'était pas le cas, lorsque vous le cochez , vous devez voir un état de réseau soit EDGE, 3G ou H.
Faites un test de connexion Internet , dites moi si cela fonctionne.

Vous pouvez aussi restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis éteindre et rallumer votre mobile.

je reste à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................