Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Messagerie vocale indisponible Iphone 4 - forfait eden smartphone

Bonjour,

Je suis client chez Bouygues avec forfait Eden Smartphone.
Je possède un Iphone 4 et depuis le début je n'ai jamais pu utiliser la fonction messagerie vocale.
Cela m'indique ceci : "la messagerie vocale est indisponible" - Impossible d'autoriser l'accès.
J'ai déjà appelé le service client plusieurs fois sans solution. J'ai déjà réinitialisé les réglages paramètres réseau.
À noter que le répondeur, par texto, m'informe que j'ai des messages vocaux mais 5 jours après que les personnes les aient déposé...
Pouvez-vous me contacter au plus vite pour régler ça svp ?

Merci.

Cordialement,

Xavier A.
Xavier A.

Xavier A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à vérifier la présence du service de messagerie vocale visuelle sur votre ligne via votre Espace Client.

Je vous invite ensuite à vous connecter à l'adresse suivante via safari:

http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php

Une fois que la page s'affiche, vous devrez sélectionner le modèle de votre iPhone.

Pour finir vous devrez faire une réinitialisation des réglages réseau dans Réglage/Général/Réinitialiser /réinitialiser les réglages réseau.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................