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Services mobiles et applications

Les prix des mobiles en renouvellement d'urgence augmentent-ils en fonction du nombre d'appel que nous passons ?

Madame, Monsieur

Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous faire part de mon mécontentement certain et de mon incompréhension face à votre SERVICE CLIENT du 0660103030.

Je vous expose les faits. Le 21 janvier 2013 par malchance je me fais voler mon I-Phone 4S que j'avais acheté en date du 05/12
. Suite à celà je vais donc directement en agence pour bloquer mon ancienne carte sim et m'en procurer une nouvelle.
Le conseiller très sympathique m'indique les démarches à suivre pour la perte de mon téléphone et me conseille de voir avec le service client pour l'achat éventuel d'un nouveau téléphone.
Je m'effectue donc et contacte donc votre SERVICE CLIENT via le téléphone fixe bouygues de ma mère. Au téléphone, j'explique les faits que je vous ai relaté en lui précisant que c'était la deuxième fois que je me faisais voler mon téléphone. Il me demande alors pourquoi je n'avais pas pris d'assurance et me la conseille pour l'avenir. Je lui demande ensuite à quel prix je pourrais avoir un nouvel I-phone qui pourrait répondre au forfait Eden dont je bénéficie. Il me dit pour le même téléphone que j'avais, le 4 S c'est 106 euros tout en me précisant que cela me réengageait sur 24 mois. Je lui demande alors à quel prix est l'Iphone 5. Il m'énonce un prix de 300euros. Je lui dis alors que pour une différence de 200euros je partirais plus sur l'IPhone 5 mais que je voulais y réfléchir et donner ma réponse le lendemain. Le conseiller me dit alors qu'il n'y a aucun problème et qu'il notifiait l'offre qu'il venait de me faire dans le dossier. Je le remercie donc et lui dit que je rappellerai demain. FIn de l'entretien.

Le 22/01/13, le lendemain donc j'appelle à 12h15 via mon téléphone portable pour confirmer l'achat de l'Iphone 5 et là la conseillère m'indique qu'il n'est pas à 300 euros mais à 376euros. Surpris je lui dis alors que la veille on me l'avait proposé à 300euros et que cela était stipulé sur le dossier. Elle ne voyait rien. Appelant sur ma pause déjeuner je n'ai pas eut le temps de rester plus longtemps pour avoir des explications.

Je rappelle alors le SERVICE CLIENT le soir un peu avant 20h je tombe sur un conseiller, je lui expose les faits. Il me dit que ce n'est pas possible et que l'IPhone est à 476 euros. De là voyant que j'obtenais un troisième prix différents je lui demande de me passer directement un responsable. Il me fait patienter un première fois et me dit que ce n'est pas possible. Je réitère alors ma demande une deuxième fois pour avoir un responsable et après une nouvelle période d'attente j'obtiens enfin satisfaction. Une responsable me prend alors au téléphone je lui explique mon problème, que j'avais eut 3 prix différents de téléphone et que j'étais dans l'incompréhension. Elle me dit qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé et que l'I phone 5 était un portable de "haute technologie de dernière génération" et qu'il était à 476 euros et qu'elle ne pouvait pas descendre le prix. Après un certain moment passé au téléphone avec cette responsable et voyant que la discussion n'avançait pas par manque de bonne foie et d'excès de démagogie j'abandonnais cette discussion tout en la remerciant de ses services.

Aujourd'hui ma famille et moi même sommes clients depuis pas mal de temps chez vous et nous avons toujours été très satisfaits de vos conseillers en Agence. Mais aujourd'hui nous sommes vraiment déçus du manque de sérieux de votre SERVICE CLIENT. Vous êtes aujourd'hui "les numéros 1 du services clients", j'imagine que cette argument marketing n'est pas pour vous déplaire et doit vous en être profitable et j'ose espérer qu'il n'est pas qu'un simple slogan d'affichage.

Je vous demande aujourd'hui s'il vous plait une réponse suite aux erreurs commises par l'un ou les conseillers de vos services par rapport au prix du téléphone. Vous comprenez bien qu'après la vol de mon téléphone j'aurais espérer un peu plus de légèreté et de clarté de la part de vos services. Je vous en remercie donc d'avance.

Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer Madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Charles A.
Charles A.

Charles A.

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Réponses

Bonjour Charles,

Suite à la lecture de votre message, je souhaite vous faire une proposition pour un renouvellement d'urgence sur un Iphone 4S ou un Iphone 5.

Malheureusement, je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Bonjour Charles,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre conversation.

Cordialement,

Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
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