Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bein sport inaccessible de bbox Tab

Bonjour,
Je viens de télécharger l'application "bbox tab" sur ipad, et je voudrais savoir comment regarder les chaines, si cela est possible, Bein sport et canal+ (que je paye bien évidemment sur mon abonnement bbox TV)?
Je sais que cela est possible chez "Free". C'est pourquoi j'ai pensais que cette application allée m'être utile. Lors des jours de foot pour éviter tous problèmes avec ma copine ;-)

merci d'avance.

Gabriel D.
Gabriel D.

Gabriel D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
20 / 100
J'essai de trouver un réponse également à cette question. Un ami chez "SFR" peut aussi regarder beIN sur sa tablette ou sur son smartphone....
Cela peut être utile lorsque nous ne sommes pas à domicile pour regarder les matchs.
De plus il n'y a pas les nouvelles chaines TNT sur l'appli...
Depuis que j'ai la Bbox, j'ai vraiment cette impression que Bouygues est en retard sur les concurrents....

Greg G.
Greg G.

Greg G.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir ... Même problème pour moi avant j.étais chez orange et c.étais génial. Il serait temp de voir une mise à jour pour la bbox tab . De plus chez orange une simple URL vous propose de visionner votre bouquet alors que chez Bouygues . 12 chaîne sont disponible et même pas les 12 principales ... Bref je rend ma box au plus vite

Tohlob T.
Tohlob T.

Tohlob T.

Niveau
0
50 / 100
Les personnes qui souhaitent regarder beIN Sport devront changer de FAI, ou bien Bouygues telecom envisage de proposer ce service?

Tohlob T.
Tohlob T.

Tohlob T.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,
Est ce que les personnes qui souhaitent regarder beIN Sport sur la tablette doivent aller chez un autre FAI, ou bien Bouygues envisage de proposer ce service? Merci