Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment débloquer samsung gt-b3410 quand on est chez un autre opérateur ?

J'étais chez Laposte mobile, j'ai voulu changer de téléphone et je suis allée chez bouygues télécom. J'ai donc changée de téléphone et de forfait. Mais malheureusement j'ai fais tomber mon nouveau téléphone dans l'eau et il ne s'en ai pas remis. Alors je suis allée chez mon opérateur pour savoir ce que je devais faire et il m'a dit que les téléphones Laposte n'étaient pas bloqués. Alors j'ai mis ma carte sim dans mon ancien téléphone, j'ai tapée mon code pin et cela m'a dit code blocage réseau. Voila je suis bloquée à cette étape et j'aimerais que l'on me donne une réponse claire, net et précise.

cyrielle A.
cyrielle A.

cyrielle A.

Niveau
0
0 / 100
points
Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Si votre mobile demande un code de débloquage réseau, c'est qu'il est bloque sur le réseau de l'opérateur qui vous la vendu et c'est a cette opérateur de vous fournir le code de débloquage.
Ci vous l'avez acquis a la poste mobile, c'est a eux de vous le fournir, car Bouygues n'aura pas le code, Bouygues ne peux fournir que les codes des mobiles qui ont ete acheté chez eux
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (5)

Oui (11)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Si votre mobile demande un code de débloquage réseau, c'est qu'il est bloque sur le réseau de l'opérateur qui vous la vendu et c'est a cette opérateur de vous fournir le code de débloquage.
Ci vous l'avez acquis a la poste mobile, c'est a eux de vous le fournir, car Bouygues n'aura pas le code, Bouygues ne peux fournir que les codes des mobiles qui ont ete acheté chez eux
Cdt

Bonjour,

Effectivement, nous ne pouvons obtenir de clé de déverrouillage de la part des constructeurs, uniquement pour les mobiles que nous vendons.

Donc si votre mobile provient de cet opérateur, munissez vous de l'IMEI de celui ci en tapant *#06#, et demandez leur la clé de déverrouillage et la manipulation à effectuer, ils doivent vous le communiquer sans difficultés.

Si vous n'avez pas de mobile actuellement, Bouygues TELECOM met à votre disposition dans nos boutiques : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/ , un kit de prêt gratuit pour vous dépanner, en attendant le desimlockage et parce que vous rencontrez un problème avec votre mobile.

Vous pouvez voir aussi avec mon collègue en boutique vos possibilités en renouvellement d'urgence si vous n'avez pas pu débloquer votre ancien mobile.

Dans tous les cas il existe une solution pour vous aider,

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................