Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment configurer mon adresse mail bouygues sur ma tablette samsung note 10.1?

suite à une mise à jour de ma tablette, je ne reçois plus les mails de mon adresse bouygues. C'est le port sortant qui visiblement pose problème. J'avais suivi une procédure en mettant 25 et ça marchait, mais plus maintenant.

veronique G.
veronique G.

veronique G.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Vous devez suivre le paramétrage suivant:

Paramètres entrants:

Nom d'utilisateur : votre adresse mail complète
Mot de passe : celui de votre boite mail Bbox
Serveur POP3 : pop3.bbox.fr
Port : 110
Type de sécurité : Aucun protocole
Supprimer les e-mails du serveur : jamais (appuyer sur Suivant )

Paramètres sortants:

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr
Port : 25
Type de sécurité : Aucun protocole
Connexion obligatoire. : Décocher (appuyer sur Suivant)

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (7)

Oui (31)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser si votre tablette utilise une connexion 3G (via une carte sim) ou si elle est connecté à un réseau wifi? Dans ce second cas, s'agit-il d'une bbox?

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

veronique G.
veronique G.

veronique G.

Niveau
0
30 / 100
points

Je suis connecté au réseau wifi de ma bbox.
Merci
cordialement.

Bonjour,

Vous devez suivre le paramétrage suivant:

Paramètres entrants:

Nom d'utilisateur : votre adresse mail complète
Mot de passe : celui de votre boite mail Bbox
Serveur POP3 : pop3.bbox.fr
Port : 110
Type de sécurité : Aucun protocole
Supprimer les e-mails du serveur : jamais (appuyer sur Suivant )

Paramètres sortants:

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr
Port : 25
Type de sécurité : Aucun protocole
Connexion obligatoire. : Décocher (appuyer sur Suivant)

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

veronique G.
veronique G.

veronique G.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour Camille
merci ça fonctionne. Je garde précieusement ces infos.
Cordialement.
Véronique G