Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

configurer un compte mail bbox.fr sur iphone 5?

bonjour
je souhaite configurer ma boite mail bbox sur mon iphone 5.
j ai suivi le tutoriel
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/81034-configura...
mais cela ne fonctionne toujours pas
pourtant auparavant j avais configurer une boite gmail et hotmail sans souci

thibaut L.
thibaut L.

thibaut L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer à quel moment vous êtes bloqué? Si vous rencontrez un message d'erreur particulier?

Voici les paramètres à saisir:

Serveur entrant:

nom d'hôte: pop3.bbox.fr
nom d'utilisateur: xxxx@bbox.fr
mot de passe: celui de votre boite mail bbox

Serveur Sortant:

nom d'hôte: smtp.bbox.fr
nom d'utilisateur: vide
mot de passe: vide
SSL: off
port du serveur: 25

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Avez vous consulté ce lien,
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/interne...
Cdt

thibaut L.
thibaut L.

thibaut L.

Niveau
0
20 / 100
points

merci gregory
mais y a rien de plus que le tutoriel que j ai cité dans ma question

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Désolé, il faudra attendre qu'un woobees réponde, ou aller vous renseignez en boutique.
Bonne soirée
Cdt

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer à quel moment vous êtes bloqué? Si vous rencontrez un message d'erreur particulier?

Voici les paramètres à saisir:

Serveur entrant:

nom d'hôte: pop3.bbox.fr
nom d'utilisateur: xxxx@bbox.fr
mot de passe: celui de votre boite mail bbox

Serveur Sortant:

nom d'hôte: smtp.bbox.fr
nom d'utilisateur: vide
mot de passe: vide
SSL: off
port du serveur: 25

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

thibaut L.
thibaut L.

thibaut L.

Niveau
0
20 / 100
points

merci camille
quelques differences entre les différents tutoriels que l on peut trouvé dans le forum ou assitance

le votre fonctionne tres bien

les messages d erreur normal pour acceder a la config que vous nous indiquez
voici qq points différents entre les tutoriels
-ex nom utilisateur = xxxx@bbox.fr et non pas juste ce qu il y devant @bbox.fr comme l indiqué le tutoriel de grégory

  • le serveur d envoi c est smtp.bbox.fr et pas comme je l avait trouvé dans le tutoriel que j ai mis en lien ,smtp.bouygtel.fr

donc votre réponse Camille a résolu mon probleme.

merci a vous

Bonjour,

Le serveur smtp.bouygtel.fr fonctionne mais uniquement lorsque vous êtes connecté au réseau mobile.
Le reste du paramétrage est identique que pour le smtp.bbox.fr (sans SSL et port 25).

Étant client Bbox, il faut mieux mettre en place le smtp.bbox.fr qui fonctionne sur le réseau mobile et sur le réseau wifi de votre Bbox.

Ravie d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................