Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

débloquer samsung cerruti 1881?

imei 358559033248496

Laurence S.
Laurence S.

Laurence S.

Niveau
0
0 / 100
points
Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour
Tout dépend de votre forfait.
Si vous ete encore abonné forfait non bloqué,
vous pouvez le faire via votre espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ou contacter le 614 ou 1064 depuis un téléphone fixe

Si vous avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste

Si vous avez une carte prépayé, contacter le 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Et si vous n'êtes plus client, contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code, ou attendre qu'un woobees vous contacte.
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (6)

Oui (21)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour
Tout dépend de votre forfait.
Si vous ete encore abonné forfait non bloqué,
vous pouvez le faire via votre espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ou contacter le 614 ou 1064 depuis un téléphone fixe

Si vous avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste

Si vous avez une carte prépayé, contacter le 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Et si vous n'êtes plus client, contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code, ou attendre qu'un woobees vous contacte.
Cdt

Bonjour Laurence,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................