Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème rdv technicien pour installation Bbox?

Je suis très mécontent concernant votre procédure d'installation à domicile. J'avais un rdv aujourd'hui entre 14h et 16h. Le technicien a cherché à me joindre sur mon portable à 15h. Comme je capte très mal il a laissé un message. Il a ensuite cherché à joindre ma femme qui n'a pas pu décrocher car elle était au travail. N'ayant réussi à joindre personne, le technicien a décidé de ne pas se déplacer jusqu'à notre domicile. Impossible de rappeler le technicien car son numéro était volontairement masqué. Confirmation du service client 1061 qui explique que le technicien ne se déplace que s'il arrive à s'assurer par téléphone de la présence du client! Inadmissible! J'ai pris ma demi-journée pour être présent au rdv. J'ai demandé au service client de joindre le technicien pour le prévenir que je l'attendais. Ni le service client, ni le service technique n'ont la possibilité de joindre la société sous-traitante!!! Donc il est interdit de téléphoner ou de d'aller aux toilettes pendant l'après-midi puisque nous devons être entièrement dans l'attente de l'appel du technicien... Lamentable. Il devrait se déplacer sur le lieux de rdv et c'est tout. Et le client devrait pouvoir recontacter directement ou indirectement le technicien si necessaire.... Bref je viens de quitter un autre FAI mais je peux très vitre quitter Bouygues aussi...

Simon M.
Simon M.

Simon M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Simon,

Avez vous recontacté votre service client pour programmer un nouveau rendez-vous?
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me solliciter.

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................