Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer mobile Nokia 2330c-2 IMEI: 356911036759742 , je ne suis plus client?

J'essaie en vain de débloquer mon téléphone nokia 2330c-2, je ne peux plus acceder à mon compte client ayant résilié mon abonnement. J'ai essayé via le 1064 mais sans succès, je ne sais plus comment faire. Y a t'il une autre solution? Merci d'avance

nicolas T.
nicolas T.

nicolas T.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (5)

Oui (18)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
1
100 / 750
points

Il te suffit de contacter le service client au 1064 en numero masqué, ce qui évitera les éléments perturbateurs avec le serveur vocal du service client. Ensuite, leurs donner le numero IMEI. Ils te donneront le code de déblocage ainsi que la manipulation à faire sur le mobile.

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonjour, appeler le : 06 60 614 614

Ou attendez qu'un woobees vous réponde ici :)

Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................