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je souhaite m'abonner à BEIN SPORT mais ERREUR (F3167)

depuis vendredi dernier je n'arrive pas à m'abonner au pack BEIN SPORT , malgré des reboot rien ne fait malgré mes appels au 1061 rien ne fait non plus.
je tiens à preciser que j"avais auparavant ce pack chez un FAI avant de passer à l'offre bbox fibre.
merci de resoudre cette demande afin que je puisse profiter de ce pack

Cdt

stephane BALLOT

Julien B.
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Bonjour,

L ' anomalie informatique générant un message d'erreur bloquant sur l' ajout de l option" Bein Sport " sur votre ligne est résolue.

L option a été ajouté sur votre ligne le 25/01/2013 nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement ,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre remonté, il s' agit d une anomalie informatique générant un message d'erreur bloquant sur l' ajout de l option que cela soit fait depuis vote interface Bbox ou depuis nos systèmes .
.
Cette anomalie est cours de traitement et nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement ,Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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Julien B.
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Bonsoir,

quand pensez-vous que votre "anomalie informatique" sera traitée ?
J'ai ressayé aujourd'hui de me réabonner au pack bein sport mais toujours le message d'erreur.
Cdt

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Bonjour,

Cette anomalie est toujours en cours de traitement par nos analystes , nous n' avons pour le moment pas connaissances des délais de résolutions.

Toutes fois nous vous tiendrons informé dés que possible, et soyez certains que nous suivons très régulièrement votre dossier.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,

L ' anomalie informatique générant un message d'erreur bloquant sur l' ajout de l option" Bein Sport " sur votre ligne est résolue.

L option a été ajouté sur votre ligne le 25/01/2013 nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement ,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

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Alexandre M.
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, même après plusieurs appels au 611...

Cordialement.

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Bonjour Alexandre,

Une déclaration d'incident a été ouverte afin de pouvoir souscrire aux différents bouquets de chaines. L'erreur vous empêchant de souscrire aux bouquets est également présente lorsque nous essayons de vous ajouter le bouquet Bein côté Service Client.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandre,

Problème résolu, et confirmation suite à mon appel téléphonique ce jour. Bonne utilisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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