Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir, peut on augmenter la luminosité de l'affichage de la bbox tv? merci de votre réponse

Bonsoir, peut on augmenter la luminosité de l'affichage de la bbox tv? merci de votre réponse

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
0 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il n'est pas prévu d'augmenter l'intensité lumineuse de l'afficheur en face avant, afin de limiter la consommation énergétique du boitier BBOX TV.

Sandrine, Woobee Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

83 votants

Non (12)

Oui (71)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Jerome,
Non je ne pense pas mais par contre vous pouvez augmenter celle de votre télévision.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour.
Ce n'est pas une réponse que j'apporte, mais je repose la question.
En effet, l'affichage sur l'écran de la Bbox est presque devenu illisible.
Merci de vos réponses.

Jean-Marc A.
Jean-Marc A.

Jean-Marc A.

Niveau
0
10 / 100
8 mois et toujours aucune réponse... BRAVO les "experts" ! ça c'est du bon boulot !

nicolas S.
nicolas S.

nicolas S.

Niveau
0
10 / 100
Je relance a mon tour la question

en effet l heure sur le boitier tv de la bbox sensation est illisible tellement il est peu lumineux
peut on remedier a cela ou pas

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il n'est pas prévu d'augmenter l'intensité lumineuse de l'afficheur en face avant, afin de limiter la consommation énergétique du boitier BBOX TV.

Sandrine, Woobee Experte Bouygues Telecom

francoise R.
francoise R.

francoise R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Même si certains perdent leur sang froid à propos des questions d'environnement, j'aimerais ajouter mon "vote" à la possibilité de faire varier l'intensité lumineuse de l'afficheur. En principe, le processeur et le transformateur interne consomment bien plus que l'afficheur du boitier. Conscient que le client ne peut accéder à l'interface du décodeur pour des raisons de sécurité, ne peut prévoir une interface réduite à travers la Bbox ?

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Françoise R. En outre je trouve que la réponse de Sandrine B. est très claire et nous a aidé contrairement à ce que laisse penser le sondage.
Mais donc je suis en total désaccord avec Bouygues et leur raisonnement pseudo écolo!!! Ce n'est pas l'écran qui consomme le plus et de toutes façons on devrait pouvoir quand même avoir la liberté d'un peu de réglage!!!!! Qu'est-ce que c'est que ces raisonnements mal fichus?! Nous n'avons pas tous la même vue et donc devons pouvoir régler la luminosité à notre convenance et la puissance choisie d'usine est tout bonnement nulle!!! Donc bilan de la manœuvre, un ratage technique et une énorme approximation philosophique! Messieurs les ingénieurs écolo/techniques de Bouygues reprenez-vous vite et aidez-nous!!!

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
20 / 100
Et en plus de ça une machine qui tourne en permanence et qui fait un bruit de dingue! Tu parles d'une Box écolo!!! Remarquez, moi à cause du bruit je suis obligé de la débrancher tous les soirs et à cause du fait qu'elle n'est jamais réellement en veille je la débranche dès que je sors de l'appart! Elle est réussie la Box écolo! :-(

CHANTAL P.
CHANTAL P.

CHANTAL P.

Niveau
0
25 / 100
En effet elle est plus bruyante que les anciennes Freebox et n'affiche guère l'heure... Ça ça manque...