Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment débloquer SAMSUNG Wave 575 quand il n'y a pas de message pr entrer le code ?

J'ai le code de déverrouillage mais quand je mets une autre carte SIM il me dit "Phone Freeze" et ne me propose pas de taper le code.
Je sais qu'il y a la méthode de taper une séquence avec ma carte sim mais je ne connais pas les chiffres.
Merci de m'aider

sonia V.
sonia V.

sonia V.

Niveau
0
10 / 100
points
hugo B.
hugo B.

hugo B.

Niveau
1
150 / 750
points

Salut,
Vous pouvez tester cette manip sans la carte sim :
saisissez à l'écran:
#pw+votrecodededesimlockage+1#
Astuce:
Pour obtenir la lettre "p", il faut appuyer 3 fois de suite sur la touche " * "
Pour obtenir la lettre ""w""4 fois de suite sur la touche " * "
Pour obtenir le signe "+", appuyer 2 fois de suite sur la touche " * "

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

56 votants

Non (16)

Oui (40)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hugo B.
hugo B.

hugo B.

Niveau
1
150 / 750
points

Salut,
Vous pouvez tester cette manip sans la carte sim :
saisissez à l'écran:
#pw+votrecodededesimlockage+1#
Astuce:
Pour obtenir la lettre "p", il faut appuyer 3 fois de suite sur la touche " * "
Pour obtenir la lettre ""w""4 fois de suite sur la touche " * "
Pour obtenir le signe "+", appuyer 2 fois de suite sur la touche " * "

Cordialement

sonia V.
sonia V.

sonia V.

Niveau
0
10 / 100
points

Salut, ça n'a pas marché : j'appuie sur clavier puis quand je tape 3 fois de suite sur " * " ça me met 3 * et non pas" p " ????

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,
Si cela vous indique "Phone Freeze" c'est que trop de tentatives ont échoué.
Seul le dépôt de votre mobile en SAV Bouygues Telecom permettra de faire débloquer votre mobile.
Cordialement,
Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

isabel D.
isabel D.

isabel D.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même probleme d apres certains il y a une autre solution qui consiste a une autre serie de chiffre( #0111+ code+1#) mais elle est incomplete pouvez vous m aider?