Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment débloquer un sony ericsson zylo w20i mais une procédure impossible de réaliser ?

J'ai suivi pas à pas la procèdure indiquée mais sans carte sim comme demander, il y a un message qui dit insérer carte sim ou appuyer sur Demo, impossible de déactiver cette Demo toutes les touches sont inactives. Quand à taper cela ne donne rien . Impossible accés à l'étape ou on doit taper le code que l'on ma donner pour débloquer .Merci de m'apporter une répond urgent.

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Avez vous essayez avec la sim d'un autre opérateur ?

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
10 / 100
points

oui ça ne marche pas non plus

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Regardez ce lien, http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=45238, si ca ne fonctionne pas, attendez qu'un woobees vous réponde
Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Si vous possédez déjà le code de déverrouillage, la manipulation à effectuer est la suivante :

Elle s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le puis effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille) :

Flèche gauche, étoile, étoile, flèche gauche.

Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau" puis composez le code de déverrouillage et validez.

Si vous ne disposez pas du code de déverrouillage, je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Cela fait maintenant 8 jours que je suis sans réponse de votre part, je me permets donc de clôturer votre demande.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................