Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pour lire les mms, je ne reçois que des messages du 639 avec un code
1) Le site correspondant http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html ne marche jamais
2) Les infos de paramétrage données sur les forums BT sont bidon : tout est correct sur mon Galaxy SII
3) Une simple recherche sur Google montre que nous sommes très nombreux dans ce cas et il n'y a aucune réponse fiable des "EXPERTS" de BT qui mettent 1 semaine à répondre
4) Je suis même allé dans une boutique, réponse "on ne sait pas et on ne peut rien faire"
Eh bien moi, à défaut de réponse, je sais quoi faire : résilier mes 4 lignes chez BT et retourner chez SFR où les MMS ont toujours fonctionné correctement.
Faites comme moi !
Réponses
bonjour
pour voir se que vous avez testé
avez vous essayé de changer les paramètres de l'APN
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/227907-impossib...
vous avez se probleme que sur votre S2 ou sur un autre portable aussi
avez vous essayé de faire un test croisé avec un autre portable
vu que vous avez 4 lignes le test va être vite fait et d'envoyer des mms de l'un a l'autre
pour voir si ça vient bien du téléphone ou autre (SIM ...)
dans le cas de la SIM vous pouvez la changer en boutique
la SIM est elle neuve ou a t'elle déjà servie dans un autre portable ?
bonne fin de journée
Cédric un simple utilisateur
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà tout vérifié 3 fois et ça ne marche qu'une fois sur 5 environ. C'est donc à mon avis un dysfonctionnement sur les serveurs ou le réseau BT mais ils ne veulent pas l'admettre, sinon il y aurait une solution claire et pas autant de clients qui se plaignent du même problème.
Et pourquoi le site correspondant http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html ne marche-t-il jamais ?? C'est quand même bizarre, ça ne viendrait pas aussi d'un pb informatique chez BT par hasard ???
C'est lamentable...
Bonjour ,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .
Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonjour, idem pour moi : impossible d'accéder à la page "http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html" quelque soit le mode de connexion utilisée ( wifi / cable / mobile / tablette / pc) ou le navigateur... Cela fait déjà plusieurs semaine que c'est ainsi !!! Des idées ?
Bonjour Claire,
Le lien est bien fonctionnel sauf qu'il faut supprimer les guillemets à la fin de html.
Je vous communique un lien raccourci :
Bonne journée.
Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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