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Problème de desimlockage nokia 5230 ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un Nokia 5230 acheté en renouvellement chez Bouygues telecom. J'ai fait la demande il y a déjà un certain temps du code pour desimlocker mon appareil. Le code fournit ne fonctionne pas.

Pouvez s'il vous plait faire le nécessaire pour me fournir un code juste ? J'ai pu lire un peu partout dans le forum que nous sommes (étions ?) un certain nombre dans ce cas.

NOKIA 5230 n° IMEI : 356051038739879 code fournit mais erroné : 133 424 155 142 971
Code client :1.6924776

Cordialement

Philippe-Emmanuel G.
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Philippe-Emmanuel G.

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Gregory B.
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Bonsoir,
Si le code qui vous a ete fournit ne fonctionne pas Bouygues devra faire une demande pour un nouveau code a Nokia, contactez votre service client pour les informer.
Évitez de mettre vos informations personnelle sur le forum, en cas de besoin un woobees vous les demandera par MP
Cdt

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Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

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Bonjour

La procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM :

1° Veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le
2° Au redémarrage de votre mobile, saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# ce qui donne pour vous:

#pw+133424155142971+1#

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Cordialement

Gregory B.
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Bonsoir,
Si le code qui vous a ete fournit ne fonctionne pas Bouygues devra faire une demande pour un nouveau code a Nokia, contactez votre service client pour les informer.
Évitez de mettre vos informations personnelle sur le forum, en cas de besoin un woobees vous les demandera par MP
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Philippe-Emmanuel G.
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Merci pour ces réponses.
@Kevin : je connais la procédure de désimlockage mais elle ne fonctionne pas : le code est erroné.
@Grégory : j'ai déjà contacté le service client : ils me renvoient vers Nokia... Bouygues est censé se renseigner pour me fournir un autre code, valide cette fois ci... Un woobes peut-il se charger du dossier svp ?

Gregory B.
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Bonjour Philippe-Emmanuel,
Je vous ai écrit ca parce que j'ai déjà eu le meme soucis avec un LG, après 2 mois d'attente j'ai apporté mon mobile en boutique pour qu'il l'envoie au SAV et meme eux n'ont pas réussis.
C'était juste pour vous prévenir que l'attente sera longue
Cdt

Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Philippe-Emmanuel G.
Philippe-Emmanuel G.

Philippe-Emmanuel G.

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Merci Marion.
Le nouveau code que vous m'avez fourni fonctionne.

Merci à tous pour votre aide.

Bouygues Telecom
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Avec plaisir Philippe-Emmanuel.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bouygues Telecom
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Avec plaisir Philippe-Emmanuel.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Laurent P.
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Un Woobi pourrait m'aider?