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Réseau mobile

comment envoyer et recevoir des MMS avec mon samsung wave S8500 ?

Bonsoir !
J'ai un problème je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS, j'appuie sur "Récupérer" et ensuite il me marque "Échec de récupération. Définissez les paramètres réseau" Je ne sais plus quoi faire ... Merci d'avance

Momo C.
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Saman S.
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Bonsoir,
Parametrez votre téléphone grâce à ce lien http://parametrer.bouyguestelecom.fr/ . Ensuite dans PARAMETRES > CONNECTIVITE cochez la case AUTORISER CONNEXION... .
Bonne soirée.

Cdt Saman,

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Bonsoir,
Parametrez votre téléphone grâce à ce lien http://parametrer.bouyguestelecom.fr/ . Ensuite dans PARAMETRES > CONNECTIVITE cochez la case AUTORISER CONNEXION... .
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Bonjour,

Rencontrez vous toujours ce problème ?

Puis je vous aider ?

Votre connexion Internet fonctionne t elle ? si oui , les MMS fonctionnent lorsque le WIFI est inactif , est ce le cas ?

Voici le paramétrage MMS si votre connexion Internet est active :

Paramètres / Connectivité / Réseau / Connexions / répondre oui à : le menu gere les profils ... ?
Si vous n'avez pas de profil MMS appuyer sur créer :
Nom : MMS1
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
Type d'authentification : Normal
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Adresse de proxy : 62.201.129.226 : 8080
Délai d'attente (sec.) : 300
Paramètres avancés : Ignorer

Enregistrer / appuyer 3 fois sur retour / Appuyer sur Aplications / messages / MMS / Profils MMS / sélectionner le profil MMS1 et appliquer .

Eteindre et rallumer votre Samsung , puis à titre de test vous vous auto envoyez un MMS.

Je reste à votre disposition si nécessaire en message privé pour accéder à votre ligne , si cela n'a pas fonctionné.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................