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Réseau mobile

Le mobile affiche réseau de données non disponible

Bonjour,

Mon portable affiche depuis quelques jours: Réseau de données non disponible.
Pourtant je capte bien le reseau et je n'ai rien changé sur mon telephone galaxy ace.
Dans le diagnostic en ligne de bouygues, il conclut ce probleme par: il peut alors être nécessaire de vérifier auprès de votre Service Clients que votre ligne est bien activée.

Je voudrai les joindre par mail mais je ne trouve pas de lien pour leur ecrire?
J 'essayerai de les appeler mais c'est plus compliquer qu'avec un mail.

Merci.

Romain R.
Romain R.

Romain R.

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Bonjour,

Je vous invite à vérifier que les données soient bien activées dans le menu Paramètres/Sans Fil et Réseau/Réseaux mobiles/Autoriser (activer) les données doit être coché.

La connexion internet fonctionne-t-elle lorsque vous petes connecté au réseau mobile?

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

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Bonjour, appuyez longtemps sur la touche de vérouilage, jusqu'à ce qu'un menu s'affiche ensuite '' activé les données ''

Romain R.
Romain R.

Romain R.

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merci mais ça ne marche pas.
J'ai oublié de préciser que j'ai essayé avec d autre portable et ça fait la meme chose.

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

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J'ai vue sur un autre poste une personne aillant le même problème, elle a contactée le service client et en faite c'était dû à des travaux sur le relais, surement aussi à l'installation de la 4G.

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

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Le problème ce produit t'il dans n'importe quel secteur où vous vous trouvez ?

Romain R.
Romain R.

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Merci, j'ai pensé à des travaux mais ça fait plusieurs jours et j ai essayé dans une autre ville.

Même résultat.

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que les données soient bien activées dans le menu Paramètres/Sans Fil et Réseau/Réseaux mobiles/Autoriser (activer) les données doit être coché.

La connexion internet fonctionne-t-elle lorsque vous petes connecté au réseau mobile?

Cordialement,

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Romain R.
Romain R.

Romain R.

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en fait ma puce etait trop vielle (13 ANS)
on me l a changé et tout refonctionne bien.

merci à tous